Audio lecture vidéo
Résolu/Fermé
quentin2121
quentin2121
- Messages postés
- 7160
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2022
quentin2121
- Messages postés
- 7160
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2022
A voir également:
- Firefox installe des composants nécessaires à la lecture des éléments audio ou vidéo sur cette page
- Firefox installe des composants nécessaires à la lecture d'éléments audio ou vidéo sur cette page - Meilleures réponses
- Probleme de lecture video avec Firefox - Forum - Mozilla Firefox
- Probleme de lecture des fichie audio et video - Forum - Audio
- Audio lecture vidéo ✓ - Forum - Windows 10
- J'ai un problème de mixeur son lecture midi mon audio est faible - Forum - Audio
- Firefox installe des composants nécessaires à la lecture d'éléments audio ou vidéo sur cette page - Forum - Montage vidéo
2 réponses
Jojolaguitare
2 févr. 2020 à 16:03
- Messages postés
- 11606
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2022
2 févr. 2020 à 16:03
Salut Quentin.
As tu tenté avec le logiciel VLC ? . . . ==>
https://fr.wikihow.com/utiliser-VLC-pour-diffuser-une-vid%C3%A9o-sur-un-autre-ordinateur
A + . . .
As tu tenté avec le logiciel VLC ? . . . ==>
https://fr.wikihow.com/utiliser-VLC-pour-diffuser-une-vid%C3%A9o-sur-un-autre-ordinateur
A + . . .
quentin2121
Modifié le 2 févr. 2020 à 18:15
- Messages postés
- 7160
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2022
Modifié le 2 févr. 2020 à 18:15
Salut JoJO !
bah j'ai pas tenté avec vlc, j'ai testé d'autres vidéos du réseau local, çà fonctionne !
oui çà s'ouvre en lecture avec VLC, j'ai le son ! Merci à toi, j'ai pas tenté vlc en réseau; cela à l'air long comme opération, mais merci pour l'idée, çà peut servir ;) !
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
bah j'ai pas tenté avec vlc, j'ai testé d'autres vidéos du réseau local, çà fonctionne !
oui çà s'ouvre en lecture avec VLC, j'ai le son ! Merci à toi, j'ai pas tenté vlc en réseau; cela à l'air long comme opération, mais merci pour l'idée, çà peut servir ;) !
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char