Partitions
Résolu
Asus4ever53
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Asus4ever53 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asus4ever53 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Partitions disque dur - Guide
- La caverne aux partitions - Forum Vos droits sur internet
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir,
Fait une installation propre de W10, tu supprimes toutes les partitions existantes et tu les recrées comme tu veux:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Fait une installation propre de W10, tu supprimes toutes les partitions existantes et tu les recrées comme tu veux:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
bonjour,
d'après ce qui est écrit sur ton image :
partition C : Système est installé dessus !
partition D : Data, tes données peuvent être placé ou déplacer là dessus !
Windows crée également des sauvegarde (par défaut et si tu ne l'as pas désactivé) sur cette partition !
d'après ce qui est écrit sur ton image :
partition C : Système est installé dessus !
partition D : Data, tes données peuvent être placé ou déplacer là dessus !
Windows crée également des sauvegarde (par défaut et si tu ne l'as pas désactivé) sur cette partition !
Merci de la réponse rapide.
En fait je n'ai aucune utilité de la partition D (j'ai un disque dur externe).
J'ai réinitialisé mon ordinateur parce-que la partition C était pleine, ce que qui explique pourquoi je souhaite les fusionner.
Mais il est impossible de savoir ce qu'il y'a dans la partition entre la C et la D.
Juste pour informations :
-la première partition sert pour le bios (impossible de l'enlever)
-la deuxième était la aussi depuis le début, impossible donc de l'enlever
-La dernière partition est un mystère : puisque j'ai mis Windows 10, impossible de savoir s'il y a une sauvegarde de Windows 8.1 ou Windows 10.
Mon ordinateur est donc un grand mystère pour le moment...
Merci.
En fait je n'ai aucune utilité de la partition D (j'ai un disque dur externe).
J'ai réinitialisé mon ordinateur parce-que la partition C était pleine, ce que qui explique pourquoi je souhaite les fusionner.
Mais il est impossible de savoir ce qu'il y'a dans la partition entre la C et la D.
Juste pour informations :
-la première partition sert pour le bios (impossible de l'enlever)
-la deuxième était la aussi depuis le début, impossible donc de l'enlever
-La dernière partition est un mystère : puisque j'ai mis Windows 10, impossible de savoir s'il y a une sauvegarde de Windows 8.1 ou Windows 10.
Mon ordinateur est donc un grand mystère pour le moment...
Merci.
Merci pour le lien.
Je téléchargerai Windows 10 64 bits et créerait une partition bootable.
Merci à vous.