Problème d'affichage en plein écran des jeux sous Windows 10

Résolu/Fermé
skichrome Messages postés 65 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 8 oct. 2015 à 18:59
skichrome Messages postés 65 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 11 oct. 2015 à 22:10
Bonjour,
Depuis peu à la découverte de Windows 10, et assez septique sur le choix de garder ou non ce système d'exploitation, j'ai acheté des jeux sur Steam récemment et je me suis aperçut qu'aucun jeu ne marche en plein écran...
Ce n'est pas un problème de jeu puisque j'ai le même problème avec ARK Survival Evolved et Battlefield 4. Ce sont tous deux des jeux steam.

J'ai bien le jeu lancé qui fonctionne en mode fenêtré mais pas en plein écran... Dès que je lance le jeu en plein écran l'affichage "clignote" entre l'affichage du jeu et un écran noir et bascule sur le bureau en moins d'une seconde, ce qui rend l'accès aux paramètres du jeu impossible....

Merci de votre réponse je suis désespéré...


A voir également:

5 réponses

skichrome Messages postés 65 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 9
9 oct. 2015 à 01:18
Ben ça fait longtemps que la mise à jour est sortie et vu que l'ordinateur commence un peu a dater je pense qu'amd a arrêté de mettre à jour ce gpu.

Je me rapelle plus trop mais je pense que c'était avec Windows update...

Est ce qu'une désinstallation / réinstallation résoudra le problème ?
5
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
9 oct. 2015 à 12:01
Tu peux toujours essayer en effet de les dés installer.

Maintenant si tu dis que la dernière mise à jour amd date un peu. Il se peut qu'ils ne soient pas compatible win10
0