Perte du menu démarrer Windows 10

Résolu
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur un pc passer sous windows 10.
Il n'y a pas de menu démarrer...
Le bouton est présent mais aucun action avec un clic gauche, clic droit ok par contre.

J'ai essayé de faire un chkdsk /f /r qui a durée un sacré moment.
Cela a résolu le problème mais temporairement ( 2 boot propre seulement).

Quelqu'un a une piste ?
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
Revenir a ton ancien système, car Win 10 est a éviter.
Ici sur CCm je ne constate que des ennuis avec ce système.
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Perso j'ai aucun probléme sur ma tablette lenovo yoga 2 , pc portable Asus G75 ( windows 10 pro) et sur mon pc fixe ( windows 10 pro).
C'est pour un pc qui n'est pas le mien.

D'ailleurs j'ai fait la mise à jours sur plusieurs autres pc et dans le pire des cas il manquer juste les driver audio et celui du touchpad , donc rien de bien compliquer en soi.
0
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Désoler Tribun , mais j'utilise Windows 10 et j'ai AUCUN problème
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192
 
Bonjour,

Essaie une des méthodes décrites dans cette page. Il se peut qu'un redémarrage soit nécessaire :

https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html

Judex
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Ok merci , je test ça dès que j'ai le pc dans les mains.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
La première solution mis en application samedi semble fonctionner normalement jusqu'à maintenant.
Je testerais les autres si besoin.

Encore merci
0