Comment télécharger une version d'aol avec win 10

Résolu
clotaire6703 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai toutes les peines du monde à recevoir mes mails aol avec Windows 10
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Tu peux essayer l'application Thunderbird.

Tu entres les coordonnées de ton compte et tu recevras les mail dans celle-ci.
Fonctionne aussi sous Windows 10.
0
clotaire6703 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'hésite car je suis en wind10 et je voudrais retrouver toutes les fonctionnabilités d'aol desktop
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > clotaire6703 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AOL Desktop fonctionne sous Windows Vista, 7, 8 or 10.

La dernière version est la 9.8.
Laquelle as tu ?

https://discover.aol.com/products-and-services/aol-desktop-for-windows
0
clotaire6703 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est aussi un surnom que je pense affectueux que me donne une de mes filles même si les histoires de père noël ne soient plus de notre ¨âge, merci de ta sympathie tu seras peut être un père pour moi merci
0
clotaire 6703

2 pécable et çà marche cher papou du net tu est un chef effectivement il y a bien une version9.8 et des bananes merci tu m'as sorti une belle épine du pied. 17000 les charentes? alors trinquons à cette belle mésaventure tchao l'artiste.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > clotaire 6703

C'est comme ça que m'appelai ma fille quand elle été petite.J'ai toujours gardé ce pseudo pour lui faire plaisir.
0