Notification visuelle + Sonore pour Courrier
Résolu
JusteThomas
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'utilise l'application Courrier de microsoft comme centre de messagerie et j'ai un problème.
Lorsque je recevais un mail sous windows 8.1, j'avais une notification sonore et visuelle sur le côté droit de l'écran m'affichant un aperçu du mail. Depuis windows 10 la notification est bien reçu mais n'est ni confirmée visuellement ni entendue.
Avec d'autre applications les notifications visuelles et sonores fonctionnent bien mais pas avec "Courrier" pourtant je pense que mes paramètre sont bons...
Voici des screens illustrant mon problème.

Merci d'avance !
Voilà, j'utilise l'application Courrier de microsoft comme centre de messagerie et j'ai un problème.
Lorsque je recevais un mail sous windows 8.1, j'avais une notification sonore et visuelle sur le côté droit de l'écran m'affichant un aperçu du mail. Depuis windows 10 la notification est bien reçu mais n'est ni confirmée visuellement ni entendue.
Avec d'autre applications les notifications visuelles et sonores fonctionnent bien mais pas avec "Courrier" pourtant je pense que mes paramètre sont bons...
Voici des screens illustrant mon problème.

Merci d'avance !
A voir également:
- Notification visuelle + Sonore pour Courrier
- Notification visite profil facebook - Guide
- Une baffe sonore - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Notification sonore - Guide
- Historique notification android - Guide
Courrier
Activé : Bannières, Sons
C'est que tout fonctionne alors.
Merci à toi Adri(en ?)