Ecran noir mais je vois ma souris
Résolu
Dryser
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Dryser Messages postés 29 Statut Membre -
Dryser Messages postés 29 Statut Membre -
Hey, hier j'ai eu une panne de courrant et quand j'ai rallumé mon pc, écran bleu avec marqué qu'il y a eu un problème. ensuite quand ils ont redémarré j'ai un écran du constructeur avec marqué : réparation du système et puis écran noir mais je vois la souris.. ( pc portable windows 10) Que faire ? :x
A voir également:
- Ecran noir mais je vois ma souris
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tenter ceci :
- Eteindre le PC
- Débrancher électriquement
- Ôter la batterie
- Appuyer quelques secondes sur le boutons marche/arrêt
- Replacer la batterie ou/et l'alimentation électrique.
- Remettre en marche.
Tenter ceci :
- Eteindre le PC
- Débrancher électriquement
- Ôter la batterie
- Appuyer quelques secondes sur le boutons marche/arrêt
- Replacer la batterie ou/et l'alimentation électrique.
- Remettre en marche.
Bonjour
Le pointeur de la souris , est ce qu'il reste à l'intérieur de l'écran (il bloque sur les coins) , ou il peut en sortir , si on bouge la souris ?
Le pointeur de la souris , est ce qu'il reste à l'intérieur de l'écran (il bloque sur les coins) , ou il peut en sortir , si on bouge la souris ?
Salut,
Je laisse cette fiche pratique:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#1TC=windows-7
Je laisse cette fiche pratique:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#1TC=windows-7
Bon les gars, j'ai fais un truc yolo qui a marché.
faut savoir que j'ai été en informatique au lycée et j'ai tenté un truc qui a fonctionné : J'ai utilisé mon dd de mon petit pc pour le mettre sur mon gros pc. Ensuite j'ai tout simplement ouvert l'invité de commande et j'ai tapé : chkdsk H: /f (Bête commande que je me suis rappelé je sais pas pourquoi :')
Donc voia merci de votre aide quand même <3
faut savoir que j'ai été en informatique au lycée et j'ai tenté un truc qui a fonctionné : J'ai utilisé mon dd de mon petit pc pour le mettre sur mon gros pc. Ensuite j'ai tout simplement ouvert l'invité de commande et j'ai tapé : chkdsk H: /f (Bête commande que je me suis rappelé je sais pas pourquoi :')
Donc voia merci de votre aide quand même <3
Le couper électriquement et le décharger de l'électricité statique lui permet de repartir à zéro.
Sujet résolu ?