Wiko Stairway Probleme affichage photo dans Gallerie
Shywiin
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai un GROS probleme, j'ai le Wiko Stairway depuis 2 jours et depuis hier, mes photos dans la galerie ne s'affichent pas. Je les vois sous des vignettes noires et quand je clique dessus il y a marquer "Aucune Vignette". J'ai vider le cache dans les paramètres dans "Galerie" puis redémarrer, mais toujours rien, pouvez-vous m'aidez svp? Je n'ai vraiment pas envie de perdre mes photos! :(
A voir également:
- Wiko Stairway Probleme affichage photo dans Gallerie
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Affichage double ecran - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous allez continuer sur celle-ci et attendre patiemment qu'un bénévole vous réponde.
J'ai effacé les autres ainsi que toutes vos précédents messages doublonnés.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
La Modération de CCM
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous allez continuer sur celle-ci et attendre patiemment qu'un bénévole vous réponde.
J'ai effacé les autres ainsi que toutes vos précédents messages doublonnés.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
La Modération de CCM