Les discussions

Impossible de connecter mon wiko peax 2 via usb au pc

Salut à tous. Je viens de recevoir mon wiko cink peax 2 ce matin, je n'ai pas encore de carte sim (je l'ai commandée chez free mais elle est pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Novatix

Portable

Bonjour,Je voudrai Savior combien coute une reparation ecrant pour un potable wiko cink slim merci de bien vouloire repondre au plus vite Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jeannets

Sonnerie iphone a wiko

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim, je l'utilise très souvent pour envoyer des SMS, ce qui m'énerve c'est que j'ai une sonnerie banale, et j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaumune

Jb

bonjour , voilà après un retour au sav , je reçois un téléphone neuf , mais sous une version jb , alors que j'avais ics sur l'ancien . mais le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
camarov8

Forfait bb sur wiko?

Bonjour, Bonsoir à tous! D'abord j'espère que tout le monde va bien ;) Ensuite, ma question est la suivante : Là tout de suite, j'utilise u...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
NRJ Mobile

Cherche une batterie de secour pour wiko cink slim

Bonjour, Je cherche une batterie pour mon mobile, un wiko cink slim qui a une batterie de 1600mah pour un autonomie de 5 h sur internet, mais étant a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
alebret3

Repasser de jb à ics avec un wiko cink slim

Hello, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Wiko Cink Slim, et peu de temps après il m'a proposé de faire une mise à jour pour passer sous JB (Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
vista home

Impossible de recevoir de mms

Bonsoir à tous, j'ai un soucis c'est que ma copine a un wiko minz et elle ne peu recevoir mes images, merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
pito2901

Pour avoir une das moins élevée

Bonjour, J'envisage d'acheter soit un wiko cinq +(mais DAS élevée) soit un samsung galaxy ACE (DAS OK mais moins performant et moins fiable: bcp de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
chabby31

Wiko slim : accès internet 3g

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a acheté un nouveau portable Wiko Slim Cink et elle est passé à un forfait avec internet illimité. Du coup elle m'a demandé de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

Ma betterie marche t'elle encore bien ?

Bonjour, j'ai acheter un wiko cink five il y a 2mois et depuis mintenant 1semaine il perd jusqu'a 3% de batterie par minute ou des foie il perd 1% tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
mauriceweb

Wiko cink slim : rayé

Bonsoir Sa fait seulement 8 mois , que j'ai mon portable c'est un wiko cink slim . Et déjà rayer ! J'aimerais a tout pris l'enlever mais comment ?...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
azerty782

Mon wiko cink slim ne capte plus comme avant

Bonjour, je posséde un Wiko Cink Slim qui tourne sous Jelly Been 4.1.1, avant-hier j'ai décoller des papiers noirs assez épais qui était brancher au t...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
haha24

Impossible d'installer un jeux sur portable

Bonjour je possede un wiko cink slim bien mise a jour quand je souhaite installer une appli elle ce telecharge et lors de l'installation sa me mes imp...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
azerty782

Mon téléphone ne veut pas envoiler de message spéciale

voila mon téléphone est un wiko cink slim avec un abonnement free a 15,99€ par moi mais des que je veut acheter des chose sur internet sa ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
azerty782

Utilisation de données android (wiko)

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink plus, dans 2 mois, j'ai 500mo d'internet mobile. (forfait m6 mobile de orange). Je voulais savoir si avec mon android et "s...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zoulou33

Acheter un téléphone android

Bonjour je vais vendre mon iPhone 4 200€. Je voudras acheter un nouveau tel sous android. J'ai eu beaucoup de tel et j'ai eu un android en 2008 puis i...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
simouneo

Overclock possible sur wiko cink five?

Bonjour, donc voilà j'ai un wiko cink five et je voudrais savoir si l'overclock était possible, car j'aime toujours avoir les meilleurs performances p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
MoodZy

Problème wiko cink five

Bonjour je dispose d'un Wiko Cink five depuis 1heure, j'ai mis la batterie, j'ai ensuite essayé de l'allumer mais ca ne marche pas, je le charge depui...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaumune

[aide] connexion internet

Bonjour / Bonsoir Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau téléphone j'en suis convaincu,c'est un wiko Cink Five 5" J'ai suivi un tutoriel pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
TrazBeo

Quel téléphone pour moi ?

Bonjour, J'ai actuellement un Wiko Peax. Je me suis laissé tenter par le rapport qualité/prix mais avec les bugs qu'il y a, (depuis MAJ, saccades l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
yohan06

Mon wiko cink slim a un gros problème ( téléphone )

Slt, svp j'ai un super gros problème, donc je vous explique: J'ai reussi a mettre mon mobile sous jelly bean et je l'ai rooter. Mon problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
¤ExtremFire¤

Acces wifi androide

bonjour, j'ai un nouveau mobile androïde (wiko cink slim), je n'arrive pas d'avoir une connexion Wifi en dehors de chez moi, impossible d'en profiter....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
polux125

La marque wiko

Bonjour, Que pensez vous de la marque Wiko sous Android?? Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
kaumune

Probleme carte micro sd 32go

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'avais sur mon wiko cink five une carte micro sd de go, donc j'ai voulu tout simplement en acheter une autre d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Paypay40

Téléphone double carte sim avec android

J'aimerais acheter une téléphone Wiko fonctionnant avec android mais je me pose des questions concernant la double sim. Est ce que si quelqu'un m'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kaumune

Wiko

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter le Wiko Cink King tout va bien sauf que je n'arrive pas a avoir de réseau comment faire ?? svp aider moi Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kaumune

Tel and com wiko cink five avec forfait bouygue ?

Bonjour, J'aimerais savoir si cest téléphones sont disponible chez tel and com avec un forfait de 12 mois ( ou 24 ) d'environs 20€/mois et forfait b...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Utilisation wiko cink peax

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le wiko cink peax, le guide d'utilisation est assez restreint, pour les sms, je désirerais utiliser le clavier t9, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nellou04

Wiko cink five

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si avec le WIKO CINK FIVE, je peux dicter ou pas du texte à envoyer par sms et si je peux aussi me connecter à Facebook....

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DOMY94FF

Le wiko cink peax vaut-il le coup ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone d'entrée de gamme pour remplacer mon téléphone actuel. Au fil de mes recherches, je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
RoiXenox

Achat d'un mobile avec clavier autre qu'azerty ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un mobile wiko, dans le descriptif il est précisé clavier azerty, est-ce que cela veut dire qu'il n'a pas le clavier : abc... dont ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nellou04

Photo contact

Bonjour, comment faire pour associer photo contact merci mon portable est wiko cink slim merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kaumune

Choix smartphone

Bonjour, J'hésite entre 2 smartphone j'ai regardé plusieurs test mais je n'ai toujours pas ma réponse. J'hésite entre le LUMIA 900 et le WIKO cink ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
BmwZX6

Code sécurité demandé

Bonjour Je viens de m'offrir un Wiko Cink Slim. Par je ne sais quelle maladresse, alors que ça fonctionnait bien, je me suis retrouvé à devoir taper ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xileh

Probleme de sms avec un seul contact

bonjour, depuis un moment j ai un probleme impossible de garder une conversation sms avec un seul contact .ca fonctionne bien avec tous les autres co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lou995

Sonneries

bonjour, j'ai acheter le wiko cinq five depuis hier. j'essaie en vain de mettre ma muqiue qui est sur la carte sd en sonnerie du téléphone. J'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
million

Arrêter la transformation sms long en mms.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un wiko cink slim et je suis chez Freemobile. La conversion des SMS longs en MMS me pose un gros problème. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xileh

Notice d' utilisation

Bonjour Je cherche pour mon nouveau Wiko Cink Slim la notice de Androïd 4.0.4 Merci ! Patrice

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acer liquid z2 et wiko cink blanc

Bonjour, le quelle est le mieux entre les deux telephone?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
flo77440

Sonerie

bonjour j'ai le wiko 5 slim et je n'arrive pas à personnaliser me sonnerie et mon vibreur. comment pourrais je les modifier? existe t il u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cheurte

Dofus pour mon wiko cink

Bonjour, je voudrais savoir si sa serai possible d'avoir le jeu dofus sur mon wiko cink car j'aime ce jeux , je jouer sur mon ordinateur . Mais comme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Téléphone wiko + free mobile et itinérance

Bonjour, Je viens d'acquérir un wiko + et j'ai pris un abonnement chez free mobile. Après installation de la carte sim, je me trouve avec un petit...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Android sur wiko cink

Bonjour, alors voila j'ai acheter un wiko cink il y a un moi tout juste, je trouve sue cst un bon telephone . Mais ce qu'il me gène c'est la version d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme avec android sur mon wiko cink

Bonjour, alors voila j'ai acheter un wiko cink il y a un moi tout juste, je trouve sue cst un bon telephone . Mais ce qu'il me gène c'est la version d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Wiko cink avis

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le Wiko Cink s'il vous plait ! Je vous remercie!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 mini vs wiko cink peax

 Résolu

Bonjour a tous , Je dois acheter un smartphone android l'un de ses quatre et je me posait une petite question . La voici : faut-il payer plus cher p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel portable choisir?

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un portable J'ai free a 2euros sms ILLIMITéS et 2heures d'appels J'hesite entre plusieurs portables conseil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
MoodZy

Wiko fiji

Bonjour, je ne sais pas comment on peut faire pour pivoter le clavier afin qu'il soit en largeur puis aussi lorsque j'ecris un sms j'ai reussi a mettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
macie66

Probleme wiko cink slim

bonjour. je vous explique en quelque mot j'ai installer wp8 launcher sur mon telephone et sur un coup d'têt jais supprimer dans le dossier applicati...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pumalex11
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 177