Les discussions
Impossible de lire les mms
Bonjour, Comment fait il faire pour lire les MMS sue le wiko minez + ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Tranfert de photos sur pc
RésoluBonjour, avec un câble USB je peut lire mes photos sur mon ordi mais je ne peut pas les enregistrer. Je ne pense pas avoir une carte SD, je n'en pas a...
Applications androïd via pc
Bonjour, Voici mon problème : Je viens de recevoir un portable (Wiko CinkSlim) et j'aimerai mettre des Apps dessus; mais mes parents sont anti wif...
Wifi non connectée... :(
Bonjour ! Sur mon portable wiko, j'ai beau mettre le code de sécurité de ma wifi, je n'arrive pas à avoir internet... ça me met toujours ''problême...
Cadre rouge gênant
Bonjour, quand je suis sur mon portable wiko, ça me met parfois un espèce de cadre rouge quiq apparait et disparait très vite ! Je sais pas si c'est u...
Wiko cink slim
Bonjour, J'ai un problème ! je suis aller dans les paramètres de mon téléphone (Wiko cink slim) et je suis aller dans la catégorie "sécurité" puis dan...
Impossible de connecter mon wiko peax 2 via usb au pc
Salut à tous. Je viens de recevoir mon wiko cink peax 2 ce matin, je n'ai pas encore de carte sim (je l'ai commandée chez free mais elle est pas enc...
Portable
Bonjour,Je voudrai Savior combien coute une reparation ecrant pour un potable wiko cink slim merci de bien vouloire repondre au plus vite Config...
Sonnerie iphone a wiko
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim, je l'utilise très souvent pour envoyer des SMS, ce qui m'énerve c'est que j'ai une sonnerie banale, et j'aimerai s...
Jb
bonjour , voilà après un retour au sav , je reçois un téléphone neuf , mais sous une version jb , alors que j'avais ics sur l'ancien . mais le nouve...
Forfait bb sur wiko?
Bonjour, Bonsoir à tous! D'abord j'espère que tout le monde va bien ;) Ensuite, ma question est la suivante : Là tout de suite, j'utilise u...
Cherche une batterie de secour pour wiko cink slim
Bonjour, Je cherche une batterie pour mon mobile, un wiko cink slim qui a une batterie de 1600mah pour un autonomie de 5 h sur internet, mais étant a...
Repasser de jb à ics avec un wiko cink slim
Hello, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Wiko Cink Slim, et peu de temps après il m'a proposé de faire une mise à jour pour passer sous JB (Je...
Impossible de recevoir de mms
Bonsoir à tous, j'ai un soucis c'est que ma copine a un wiko minz et elle ne peu recevoir mes images, merci de me répondre
Pour avoir une das moins élevée
Bonjour, J'envisage d'acheter soit un wiko cinq +(mais DAS élevée) soit un samsung galaxy ACE (DAS OK mais moins performant et moins fiable: bcp de ...
Wiko slim : accès internet 3g
RésoluBonjour, Ma soeur a acheté un nouveau portable Wiko Slim Cink et elle est passé à un forfait avec internet illimité. Du coup elle m'a demandé de ...
Ma betterie marche t'elle encore bien ?
Bonjour, j'ai acheter un wiko cink five il y a 2mois et depuis mintenant 1semaine il perd jusqu'a 3% de batterie par minute ou des foie il perd 1% tou...
Wiko cink slim : rayé
Bonsoir Sa fait seulement 8 mois , que j'ai mon portable c'est un wiko cink slim . Et déjà rayer ! J'aimerais a tout pris l'enlever mais comment ?...
Mon wiko cink slim ne capte plus comme avant
Bonjour, je posséde un Wiko Cink Slim qui tourne sous Jelly Been 4.1.1, avant-hier j'ai décoller des papiers noirs assez épais qui était brancher au t...
Impossible d'installer un jeux sur portable
Bonjour je possede un wiko cink slim bien mise a jour quand je souhaite installer une appli elle ce telecharge et lors de l'installation sa me mes imp...
Mon téléphone ne veut pas envoiler de message spéciale
voila mon téléphone est un wiko cink slim avec un abonnement free a 15,99€ par moi mais des que je veut acheter des chose sur internet sa ne marche pa...
Utilisation de données android (wiko)
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink plus, dans 2 mois, j'ai 500mo d'internet mobile. (forfait m6 mobile de orange). Je voulais savoir si avec mon android et "s...
Acheter un téléphone android
Bonjour je vais vendre mon iPhone 4 200€. Je voudras acheter un nouveau tel sous android. J'ai eu beaucoup de tel et j'ai eu un android en 2008 puis i...
Overclock possible sur wiko cink five?
Bonjour, donc voilà j'ai un wiko cink five et je voudrais savoir si l'overclock était possible, car j'aime toujours avoir les meilleurs performances p...
Problème wiko cink five
Bonjour je dispose d'un Wiko Cink five depuis 1heure, j'ai mis la batterie, j'ai ensuite essayé de l'allumer mais ca ne marche pas, je le charge depui...
[aide] connexion internet
Bonjour / Bonsoir Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau téléphone j'en suis convaincu,c'est un wiko Cink Five 5" J'ai suivi un tutoriel pour pouvoir...
Quel téléphone pour moi ?
Bonjour, J'ai actuellement un Wiko Peax. Je me suis laissé tenter par le rapport qualité/prix mais avec les bugs qu'il y a, (depuis MAJ, saccades l...
Mon wiko cink slim a un gros problème ( téléphone )
Slt, svp j'ai un super gros problème, donc je vous explique: J'ai reussi a mettre mon mobile sous jelly bean et je l'ai rooter. Mon problème c'est q...
Acces wifi androide
bonjour, j'ai un nouveau mobile androïde (wiko cink slim), je n'arrive pas d'avoir une connexion Wifi en dehors de chez moi, impossible d'en profiter....
La marque wiko
Bonjour, Que pensez vous de la marque Wiko sous Android?? Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Probleme carte micro sd 32go
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'avais sur mon wiko cink five une carte micro sd de go, donc j'ai voulu tout simplement en acheter une autre d...
Téléphone double carte sim avec android
J'aimerais acheter une téléphone Wiko fonctionnant avec android mais je me pose des questions concernant la double sim. Est ce que si quelqu'un m'a...
Wiko
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter le Wiko Cink King tout va bien sauf que je n'arrive pas a avoir de réseau comment faire ?? svp aider moi Confi...
Tel and com wiko cink five avec forfait bouygue ?
Bonjour, J'aimerais savoir si cest téléphones sont disponible chez tel and com avec un forfait de 12 mois ( ou 24 ) d'environs 20€/mois et forfait b...
Utilisation wiko cink peax
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le wiko cink peax, le guide d'utilisation est assez restreint, pour les sms, je désirerais utiliser le clavier t9, ...
Wiko cink five
RésoluBonjour Je voudrais savoir si avec le WIKO CINK FIVE, je peux dicter ou pas du texte à envoyer par sms et si je peux aussi me connecter à Facebook....
Le wiko cink peax vaut-il le coup ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone d'entrée de gamme pour remplacer mon téléphone actuel. Au fil de mes recherches, je s...
Achat d'un mobile avec clavier autre qu'azerty ?
RésoluBonjour, j'ai vu un mobile wiko, dans le descriptif il est précisé clavier azerty, est-ce que cela veut dire qu'il n'a pas le clavier : abc... dont ...
Photo contact
Bonjour, comment faire pour associer photo contact merci mon portable est wiko cink slim merci
Choix smartphone
Bonjour, J'hésite entre 2 smartphone j'ai regardé plusieurs test mais je n'ai toujours pas ma réponse. J'hésite entre le LUMIA 900 et le WIKO cink ...
Code sécurité demandé
Bonjour Je viens de m'offrir un Wiko Cink Slim. Par je ne sais quelle maladresse, alors que ça fonctionnait bien, je me suis retrouvé à devoir taper ...
Probleme de sms avec un seul contact
bonjour, depuis un moment j ai un probleme impossible de garder une conversation sms avec un seul contact .ca fonctionne bien avec tous les autres co...
Sonneries
bonjour, j'ai acheter le wiko cinq five depuis hier. j'essaie en vain de mettre ma muqiue qui est sur la carte sd en sonnerie du téléphone. J'ai bea...
Arrêter la transformation sms long en mms.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un wiko cink slim et je suis chez Freemobile. La conversion des SMS longs en MMS me pose un gros problème. En effe...
Notice d' utilisation
Bonjour Je cherche pour mon nouveau Wiko Cink Slim la notice de Androïd 4.0.4 Merci ! Patrice
Acer liquid z2 et wiko cink blanc
Bonjour, le quelle est le mieux entre les deux telephone?
Sonerie
bonjour j'ai le wiko 5 slim et je n'arrive pas à personnaliser me sonnerie et mon vibreur. comment pourrais je les modifier? existe t il u...
Dofus pour mon wiko cink
Bonjour, je voudrais savoir si sa serai possible d'avoir le jeu dofus sur mon wiko cink car j'aime ce jeux , je jouer sur mon ordinateur . Mais comme ...
Téléphone wiko + free mobile et itinérance
Bonjour, Je viens d'acquérir un wiko + et j'ai pris un abonnement chez free mobile. Après installation de la carte sim, je me trouve avec un petit...
Android sur wiko cink
Bonjour, alors voila j'ai acheter un wiko cink il y a un moi tout juste, je trouve sue cst un bon telephone . Mais ce qu'il me gène c'est la version d...