Installer des jeux

la blonde -  
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai installer quelques jeux sur la mobile de ma fille qui est un minz+
est-il possible de le faire ? et comment ?
merci de me renseigner.

A voir également:

2 réponses

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Comme tu la dit ce n'est pas un Android donc pour les jeux sa va être compliqué mais avant ( quand Android n'était pas encore présent ) y avait des sites ou tu pouvais avoir des jeux avec java mais je c'est pas si sa marche pour le Wiko.
1
la blonde

je sais qu'il existe des jeux que l'on peut télécharger mais je me demande comment ils vont fonctionner. Dois-je installer java ou autre chose? si tel est le cas comment fait-on l'installation ?
merci
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

re,

Alors la je c'est pas je vais voir si je peut retrouver le site après je c'est pas si sa va marcher.
1
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour ,
Est ce que votre téléphone portable a Android ou Play Store ?
Ce sont deux logiciels différents mais permettant les deux de télécharger des jeux .
0
la blonde

le téléphone n'est pas android, c'est une téléphone de base
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Alors si le téléphone n'est pas portable , c'est sûr que c'est mort pour installer des jeux ...
0
la blonde

Quand je dis téléphone de base, je pensais téléphone non android ou smartphone.
Je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais très bien que l'on ne peut pas installer des jeux sur un téléphone filaire...
0