Recuperer images quand l'ecran ne fonctionne plus

fuckaduck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fuckaduck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut la compagnie, aussi doué que j'ai réussis a l'être mon portable wiko peax a un bug, le coté droit de l'écran ne repond plus. Je ne peu donc plus débloquer le telephone ainsi qu'accepter le partage usb quand je le branche a mon PC. Mais comment diable puis je récuperer mes photos? Si dieu existe, soyez le mien !! ;)
A voir également:

4 réponses

fuckaduck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais l'ecran de mon PC fonctionnne, c'est mon portable dont l'ecran tactil ne fonctionne plus. Je crois que tu avais pas bien compris. Merci quand même. ;p
0
Profil bloqué

D'accord,

Et quand tu branche ton téléphone à ton PC est ce qu'il reconnais ton tél comme un espace de stockage USB?
0
fuckaduck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois pas, il doit attendre que je confirme sur le pc, aucune trace du portable dessus.
0
Profil bloqué

Bonjour,

Brancher votre pc portable à un écran externe avec un cable VGA ou HDMI.

Cordialement.
-1