Les discussions

Capture d'écran: aucune vignette

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème. Lorsque je prend une capture d'écran de mon écran, cette capture d'cran s'affiche bien dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tribun

Qui peut m'aider à mettre mon wiko ozzy en route ?

Je souhaiterai savoir comment parametrer le mobile que je viens d'acheter : WIKO Ozzy sous Android 4.1 La notice fournie avec le téléphone est imprim...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
asteria1

Importer images

Si quelqu'un pouvait me dépanner en vue d'importer une image sur mon WIKO CINK Slim... pour ensuite l'envoyer par MMS, je lui en serais infiniment rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Forsissien

Avoir la musique sur le lockscreen(écran de verouillage) ?

Bonjour, Je possède depuis peu un Wiko Cink Peax 2 et je me demandais si il était possible d'avoir la pochette de l'album et la possibilité de cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
BunoCS

Je n'ai plus de connexion google.

Bonsoir, J'ai acheté un Smartphone WIKO PEAX 2 en septembre. Au départ tout fonctionnait bien. Depuis le 08 Novembre 2013 je n'ai plus la connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gerard40

Icone disparut

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Voilà, mon père a acheté un Wiko, tout marche Et un jour, je vois que les icone pour les SMS ou pour téléphoner ont disparut J...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Yakurine

Wiko stairway et galaxy siii mini

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir une astuce pour savoir la taille réelle du galaxy SIII mini et du wiko stairway. En gros j'aimerais les imprimer à leur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
EquiSims

Le cink five blanc est-il sallisant ?

Bonjour, Au mois de décembre je changerais mon téléphone pour un Wiko Cink Five . Seulement , j'ai une grosse hésitation pour le choix de la couleur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Metalrox

Un smartphone pour un petit budget

Bonjour à tous, Je change d'opérateur dans cinq jours et je souhaiterais m'acheter un smartphone débloqué. J'ai un petit budget. (-250euros) Jus...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
minalee

Mobile bloqué en appel d'urgence

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PEAKS II aprés accès code pin mon loge SFR apparait et j'ai juste une page neutre en fond d'écran avec l'univers t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
arabonbon

Je ne reçois plus les sms.

Bonjour, Je possède un Wiko Stairway et je suis chez La Poste mobile. Problème je peux envoyer des sms à tous mes contacts(et ils les reçoivent) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
someoneask

Wiko cink five fiable ?

bonjours tous le monde je voudrais m'offrir ceut téléphone pour noel car en terme de perf il est imbatable pour son prix mais j'ai une crainte bauc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent: wiko bloqué après 30 essais !

Fermé

Bonjour, En voulant débloquer mon téléphone grâce au shéma que je connaissait cela n'a pas fonctionné, pourtant je suis certain que le shéma était...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Quadri-coeur, qu'est-ce que c'est?

Bonjour, Je suis entrain de regarder sur internet pour m'acheter un Wiko Cink Five quand j'ai vu marqué dans la description "Nombre de Coeurs : Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Anixtiti

Wiko internet

Bonjour, J'ai un forfait free a 2€ par mois 2h d'appels et SMS ilimites et je voudrait m'acheter un telephone portable wiko et je me demandait si mem...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
misss44

Wiko stairway probleme affichage photo dans gallerie

Bonjour, alors j'ai un GROS probleme, j'ai le Wiko Stairway depuis 2 jours et depuis hier, mes photos dans la galerie ne s'affichent pas. Je les vois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
00lina00

Comment sortir de la veille du stairway

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, comme peut on sortir de la veille en faisant une simple pression sur l'écran tactile sans le faire en appuy...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ted971

Samsung ativ s vs wiko stairway

Résolu

Salut a tous, j'aimerais avoir des avis sur ces 2 mobiles pour savoir le quel choisir. En faite j'ai pas vraiment besoin d'avis niveau Hardware mais p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Wikofan

Wiko stairway???

Bonjour, serait il possible d'avoir vos avis sur le wiko stairway s'il vous plait? J'hésite entre lui et le samsung galaxy SIII... j'avoue que les...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Wikofan

Achat nouveau smartphone, help

Bonjour à tous, Je suis actuellement en possession du galaxy S3 mais suite à de nombreux soucis, j'aimerais changer de téléphone. J'aurais besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Au_re

Problème carte micro sd

Bonjour J'ai un téléphone cink king de Wiko et une carte miscro sd de sandisk 32 gb classe 4. Le problème c'est quand je l'a met sur le pc, il me l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ellana29460

Smartphone wiko cink peak

Bonjour, Je précise l'appellation puisque souvent est suivie de termes angglo saxon que l'on a pas l'habitude de côtoyer, du genre: Airpush, LeadBo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
MoodZy

Jelly bean

Résolu

Bonjour, Quel avantage de passer sur Jelly Bean sur mon mobile Wiko? Merci pour les réponses. Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
danielCHRISTINE

Problème crédit avec wiko cink five

Bonjour, J'ai acheté un wiko conk five, il es très bien mais j'ai un gros problème. Il utilise monf forfait tout seul, en 2h il utilise 1€de crédit....

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zoulou33

Probleme d'android sur mon wiko cink

Bonjour, alors voila j'ai acheter un wiko cink il y a un moi tout juste, je trouve sue cst un bon telephone . Mais ce qu'il me gène c'est la version d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
PGMdu93

Telephone débloqué

Bonjour, voilà je vis en Belgique et j'aimerais commander un telephone en France (Sur Amazon) seulement, sur le site il parle de gsm débloqué. Est...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
zoulou33

Verrouiller ma carte sd (sur mon téléphone)

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :lol: J'ai un petit problème ! J 'utilise une carte sd de 32gb pour mon smartphone wiko cink five ( android 4.1....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mikaelac

Quel smartphone ?

Bonjour, je souhaite acheter un smartphone a moins de 3oo EURO. 2 gammes m'interesser. _Wiko Darkside _Galaxy SII Je sais que le Wiko a 2 defa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Relk

Video / films sur smartphone

Bonjour, je vais acheter le Wiko Darkside. J'aurais voulu savoir que je peut mettre des films à partir de mon PC En connexion USB. De qualité DvdRip...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
juju0612juju

Problème kit main libre cink five

Bonjour, Je possède le wiko cink Five depuis 2 mois et jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème d'utilisation, mais depuis quelque jours j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Xavstarblues

Mon wiko perd la tête !!

Bonjour, bon alors, aujourd'hui j'ai décidé de vous poser une question , en rapport avec mon wiko cink five ( et non le slim ) , car il a décider d'e...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dizeyt

Mémoire de stockage usb endommagé.

Bonjour, j'ai récemment acheté un Wiko Cink Five doté de la fonction USB OTG (USB Host) et j'ai voulu testé une de mes clés USB sur le smartphone et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
samsunger

Mettre une chanson en sonnerie

je viens d'acquérir un wiko cink five et je voudrais mettre une chanson comme sonnerie

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ellana29460

Probleme avec wiko cink five

Bonjour J ai acheté un wiki cink five et un moi plus tard je viens de remarque qui il y avait 4 traits noir en bas de l'écran, ils sont surtout visi...

ellana29460

Nouveau téléphone

Bonjour, j'ai actuellement un vieux BlackBerry curve 8520 qui me sert juste pour envoyer des sms et appeler, à la maison j'ai mon iPod Touch 5 pour tw...

ellana29460

Petit problème de rom ...

Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelque temps j'ai routé mon wiko cink five afin de changer de rom.Apres une rapide recherche google j'ai trouvé une rom android...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ellana29460

Wiko

Bonjour, Je possède un wiko stairway. Je peux lire les vidéo sans aucun problème. De même pour les photos tout s'ouvre sauf pour le bon coin aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
petitmecano

Petite question : wiko cink five / free mobile (2€)

Résolu

Bonjour, étant donné que c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir un téléphone.. Petit bémol, je suis chez Free Mobile, service à 2€ et je vais...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
LeBossInformatique

Harcèlement du 690

bonjour des SMS sont envoyés par messages vocaux sans que je le demande. il y a manifestement une utilisation frauduleuse de mon numero et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Dexterccm

Application système

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer une application système sur un téléphone non rooté. Je dispose donc d'un Wiko Cink Fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
samsunger

Commande vocale ouverture aplication

Résolu

Bonjour, J'ai mon mobile un wiko cink king sous android et je voudrais savoir si vous connaisse une application gratuite pour la commande vocale. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on utiliser le wiko cink five avec free ?

Salut, Je me demandais si on pouvait utiliser le Wiko Cink Five avec le forfait Free à 2€. Car le téléphone est 3G, je me posais la question.. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LeBossInformatique

Rooter wiko cink + (plus)

Résolu

Bonjour, est-ce possible de rooter un wiko cink plus ? J'ai déja suivi beaucoup de tutoriels mais aucun ne marche avec le wiko. Si quelqu'un a réu...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tomineur

Appairage

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter le telephone avec le kit main libre du vehicule. celui ci me demande un code ou le trouve t on merc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Débloqué

Résolu

bonjour, Je voudrait savoir comment débloqué mon mob, enfaite sur mon mob j'ai fait 1schéma pour vérouillé et mon enfant a fait plusieur fois, du c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
regcal

Wiko cink five bug mms

Bonjour, J'ai un problème j'ai donc contactez le merveilleux site wiki de nrj mobile il on mis 1 mois a me répondre votre problème est toujours d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kinder742

Clavier

Bonjour, Concernant mon compte facebook lorsque je souhaite modifiercmon mot de passe entre autre actions . Le clavier ne s'affiche plus Merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Hydhen

Clavier bluetooth et wiko cink king appareillés mais marche pas

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Five et un clavier Bluetooth for Nexus 7. J'ai appareillés les 2 mais ca ne marche pas. J'utilise Kingsoft Office mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
patalacarbonara

Carte micro sdhc non détectée

Bonjour, il y a de cela 1 semaine j'ai acheté un portable wiko cink five avec une carte micro sdhc lexar de 32go. Tout à bien fonctionné pendant que...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Champosoleil

Problemme sms facture

Bonjour, Petite betise ... J'ai 12 ans et j'ai chercher sur le net un jeux sur mon portable (Wiko cink +) payant (A la base ) mais moi jle voulais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
aidez-moi 31
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 183