Je ne reçois plus les SMS.
someoneask
Messages postés
3
Statut
Membre
-
someoneask Messages postés 3 Statut Membre -
someoneask Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Wiko Stairway et je suis chez La Poste mobile.
Problème je peux envoyer des sms à tous mes contacts(et ils les reçoivent) en revanche impossible d'en recevoir, pourtant, sur leurs écrans ils me les ont bien envoyé.
J'ai rallumé plusieurs fois mon téléphone, rien ne se passe.
Merci d'avance.
Je possède un Wiko Stairway et je suis chez La Poste mobile.
Problème je peux envoyer des sms à tous mes contacts(et ils les reçoivent) en revanche impossible d'en recevoir, pourtant, sur leurs écrans ils me les ont bien envoyé.
J'ai rallumé plusieurs fois mon téléphone, rien ne se passe.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de recevoir sms
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Peut on recevoir les sms d'un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
Est-ce qu'il faut que je reconfigure aussi l'internet mobile?