Les discussions
Android sur wiko cink
Bonjour, alors voila j'ai acheter un wiko cink il y a un moi tout juste, je trouve sue cst un bon telephone . Mais ce qu'il me gène c'est la version d...
Probleme avec android sur mon wiko cink
Bonjour, alors voila j'ai acheter un wiko cink il y a un moi tout juste, je trouve sue cst un bon telephone . Mais ce qu'il me gène c'est la version d...
Wiko cink avis
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le Wiko Cink s'il vous plait ! Je vous remercie!
Samsung galaxy s3 mini vs wiko cink peax
RésoluBonjour a tous , Je dois acheter un smartphone android l'un de ses quatre et je me posait une petite question . La voici : faut-il payer plus cher p...
Quel portable choisir?
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un portable J'ai free a 2euros sms ILLIMITéS et 2heures d'appels J'hesite entre plusieurs portables conseil...
Wiko fiji
Bonjour, je ne sais pas comment on peut faire pour pivoter le clavier afin qu'il soit en largeur puis aussi lorsque j'ecris un sms j'ai reussi a mettr...
Probleme wiko cink slim
bonjour. je vous explique en quelque mot j'ai installer wp8 launcher sur mon telephone et sur un coup d'têt jais supprimer dans le dossier applicati...
Ad detector
Bonjour, J'ai tous les jours des pubs qui arrivent sur mon smartphone (Wiko Cink Peax) sous forme de petite étoile dans la zone de notification J...
Wiko cink peax
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le forfait Free a 2 euros serait compatible avec le WIKO CINK PEAX . Et surtout quelle carte sim utilise se sm...
Clavier
Bonjour, je voudrais changer le clavier de mon tel wiko cink slim est til possible les touches acctuel sont petite merci
Point d'exclamation msg wiko cs
Bonjour quand j'envoie un msg des fois j'ai un point d exclamation au dessus du nom de mon operateur (free) que veut dire ce point d'exclamation? ...
La batterie de mon telephone...
Bonjour je possédé un wiko cink slim depuis hier je l'ai recharger que une fois et la il ce recharge pour la deuxieme fois je l'ai laisser ce décharge...
Appli s ouvre tout seul wiko cink slim
Bonjour je possède un wiki cink slim depuis aujourd'hui mais des application s ouvre toute seul et sa bouffe ma batterie :/ comment y remédier? -- ...
Choix à faire entre plusieurs mobiles
RésoluBonjour, A la suite d'un vol de portable mon assurance me propose plusieurs portables mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Pouvez vous m'i...
Connexion internet avec free et le wiko-duelle
Bonjour, J'ai un téléphone Wiko-duelle schwarowski et il est impossible de se connecter avec la wifi (forfait free), pouvez-vous m'aidez? Merci d'a...
Mobile kawa
RésoluBonjour, question simple, comment enlever la coque de mon mobile Wiko Kawa ? le manuel ne le montre pas et j'ai peur de l'abimer! Configurati...
Wiko: oui ! mais lequel?
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Ace depuis bientôt 2ans, et j'aimerais changer, la raison principale étant l'éternel manque de mémoire, mais aus...
Avis entre acer liquid z2 duo et wiko cink slim
Bonjour, Je cherche un smartphone vraiment pas cher et je suis tombée sur ces deux mobiles. Je ne m'y connais vraiment pas donc je me demandais le...
Wiko cink peax ou iphone 4 ?
Tout est dans le titre je voudrais savoir le quel est le mellieur les caracteristique differences points fort point faible. Merci :)
Wiko cink slim
Bonjour, je vous explique mon cas (Même si je crois que je ne suis pas le seul à m'être poser cette question): Je viens d'acquérir un Wiko Cink Slim ...
Impossible d'ouvrir la boite de réception
Bonjour, Mon portable est un wiko, kawa. Depuis un moment je n'arrive plus à lire ni à répondre à mes sms... je les reçois mais c'est tout. Qua...
Lequel de ces deux téléphones choisir ?
Bonjour à toutes et à tous Je m'apprête à changer de téléphone dans les mois qui viennent et pour l'instant j'hésite entre le Google Nexus 4 et l...
Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas la 3g
RésoluBonjour , j'ai un Wiko Cink Slim . Depuis quelquees jours je ne peux plus envoyer de messages et depuis que j'ai acqéris ce portable ( il y a 4 jour...
Avoir un gps sur androide sans internet
Bonjour, J'ai acheté un wiko peax androïde,avec un forfait b-and-you 9,99 avec 2Omo internet, donc rien. J'aimerai pouvoir intégrer des application...
Wiko cink peax
Bonjour, les smartphone sont ils adapte a tous les oprateurs? Car je voudrai m'acheter le wiko cink peax sans forfait sur internet et je souhaite ...
Mettre une carte sim d'un forfait tablette sur son téléphone ?
Bonjour bonjour, Alors voilà je me pose une question depuis quelques jours maintenant et je n'ai pas encore trouvé ma réponse. C'est pourquoi je so...
Mms en wifi appli ?
jais un Wiko Cink Slim avec Android 4.0.1 ( bientot jelly bean ) avec un forfait Free 2 euros et jais lut dans des forum que pour les mms loption data...
Wiko slim cinq double sim
Résolubonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...
Questions sur les applications de mon wiko
bonjour a tous, au risque de passer pour la derniere des noob j'ai une question sur les applications. Est il possible de les faire fonctionner hors...
Conseil pour choisir un smartphone
RésoluHTC one x, wiko cink king ou sony xpéria T, samsung note 2? Acheter plutôt d'occasion sur ebay ou sur un site de vente, je ne sais comment m'y prendre...
Quel de ces deux choisir
Bonjour, voila je voudrais des avis extérieur sur le portable "wiko cink peax" et le "alcatel one touch 995 " merci car je sais pas trop le quel des...
Wiko cink peax
Bonjours, Je Voulé savoir si dans le Wiko Cink Peax si il avait Android Market ou Play Store ? Merc...
Smartphone
Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un smartphone wiko,je voudrais savoir si vous me conseillé d'acheter se smartphone en évolution. power97...
Question wiko
Bonjour, Je suis actuellement sur un LG OPTIMUS L7 (Qui ram a mort) et je voudrait passez sur un Wiko Cink Peax ou King quelle sont vos avis sur ce s...
Acer z101 ou bien wiko cink
Bonjour, je veux acheté un Smartphone android dual sim a petit prix mais j'hésite entre le wiko cink et le acer z101 ,aider orienté moi et merci..
Probleme de connexion internet.
Bonjour Je viens de passer chez free depuis une semaine. J'ai pris le forfait avec internet. Je viens aussi de changer de mobile . J'ai un wiko sl...
Wiko
RésoluBonjour, voilà je voulais juste savoirs si la marque wiko était une marque française ou chinoise , merci des réponses , (PS: si les terminaux sont f...
Iphone ou wiko ? que choisir
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur entre le Wiko Cink Peax et le iPhone 4s ? Merci d'avance Configuration: : ASROCK Z77 Perform...
Le wiko cink ou bien le alcatel 918d
Bonjour, je veux acheté un Smartphone android dual sim a petit prix mais j'hésite entre le wiko cink et le Alcatel 918d,aider orienté moi et merci..
Impossible envoyer sms
Bonjour, j'ai un tel wiko mais ne peux envoyer de sms;on me dis dans un premier temps que ma carte sim est actuellement en itinérance qu'aucune carte...
Mettre application de galaxy 551 sur wiko cik slim
bonjour, j'aimerais mettre mes applications sur mon nouveau wiko mais cela ne marche pas, j'ai essayer via google play mais sa marche pas.. merci de m...
Wiko en samartphone ??
RésoluBonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Pea...
Peut - on passer de la v07 à la v15 ?
Bonjour, je me demander si on pouvait passer de la V07 à la V15 (Sur un Wiko Cink Slim). Merci de toute aide... Cordialement, KraftCee Conf...
Wiko cink slim / peax
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel des deux téléphone est le meilleur: Wiko cink slim: http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php ...
Désactivation du t9
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone de la marque wiko "cinkpeax", quelqu'un pourrait il me dire comment désactiver le T9 pour les messages ? ...
Pas de son
Bonjour, j'ai un wiko cink slim et j ai pa de son pourtant j'ai vérifié tous les paramètres que puis je faire????? Configuration: Windows 7 /...
Wiko cinq king
Bonjour, je possede un wiko king depuis 2 semaines il y a quelques jours une amie m envoie une foto en mms ,j ai voulu la copier dans mes images imp...
Smartphone wiko ?
FerméBonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Peax ...
Charger des photos
RésoluBonjour, j ai un nouveau tél : wiko cink slim... J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire...
Carte sim
RésoluBonjour, j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone. Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette ca...