Les discussions

Ad detector

Bonjour, J'ai tous les jours des pubs qui arrivent sur mon smartphone (Wiko Cink Peax) sous forme de petite étoile dans la zone de notification J...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Tisie44

Wiko cink peax

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le forfait Free a 2 euros serait compatible avec le WIKO CINK PEAX . Et surtout quelle carte sim utilise se sm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
cherub77

Clavier

Bonjour, je voudrais changer le clavier de mon tel wiko cink slim est til possible les touches acctuel sont petite merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
44600dede

Point d'exclamation msg wiko cs

Bonjour quand j'envoie un msg des fois j'ai un point d exclamation au dessus du nom de mon operateur (free) que veut dire ce point d'exclamation? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Simoran

La batterie de mon telephone...

Bonjour je possédé un wiko cink slim depuis hier je l'ai recharger que une fois et la il ce recharge pour la deuxieme fois je l'ai laisser ce décharge...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
energiemobile

Appli s ouvre tout seul wiko cink slim

Bonjour je possède un wiki cink slim depuis aujourd'hui mais des application s ouvre toute seul et sa bouffe ma batterie :/ comment y remédier? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Simoran

Choix à faire entre plusieurs mobiles

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un vol de portable mon assurance me propose plusieurs portables mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Pouvez vous m'i...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
knamm

Connexion internet avec free et le wiko-duelle

Bonjour, J'ai un téléphone Wiko-duelle schwarowski et il est impossible de se connecter avec la wifi (forfait free), pouvez-vous m'aidez? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diamantnoir

Mobile kawa

 Résolu

Bonjour, question simple, comment enlever la coque de mon mobile Wiko Kawa ? le manuel ne le montre pas et j'ai peur de l'abimer! Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titi

Wiko: oui ! mais lequel?

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Ace depuis bientôt 2ans, et j'aimerais changer, la raison principale étant l'éternel manque de mémoire, mais aus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
zipe31

Avis entre acer liquid z2 duo et wiko cink slim

Bonjour, Je cherche un smartphone vraiment pas cher et je suis tombée sur ces deux mobiles. Je ne m'y connais vraiment pas donc je me demandais le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Audrey

Wiko cink peax ou iphone 4 ?

Tout est dans le titre je voudrais savoir le quel est le mellieur les caracteristique differences points fort point faible. Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
H3lp

Wiko cink slim

Bonjour, je vous explique mon cas (Même si je crois que je ne suis pas le seul à m'être poser cette question): Je viens d'acquérir un Wiko Cink Slim ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
remi5710

Impossible d'ouvrir la boite de réception

Bonjour, Mon portable est un wiko, kawa. Depuis un moment je n'arrive plus à lire ni à répondre à mes sms... je les reçois mais c'est tout. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
diamantnoir

Lequel de ces deux téléphones choisir ?

Bonjour à toutes et à tous Je m'apprête à changer de téléphone dans les mois qui viennent et pour l'instant j'hésite entre le Google Nexus 4 et l...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Boul2killeR

Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas la 3g

 Résolu

Bonjour , j'ai un Wiko Cink Slim . Depuis quelquees jours je ne peux plus envoyer de messages et depuis que j'ai acqéris ce portable ( il y a 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xavstarblues

Avoir un gps sur androide sans internet

Bonjour, J'ai acheté un wiko peax androïde,avec un forfait b-and-you 9,99 avec 2Omo internet, donc rien. J'aimerai pouvoir intégrer des application...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nemrod18

Wiko cink peax

Bonjour, les smartphone sont ils adapte a tous les oprateurs? Car je voudrai m'acheter le wiko cink peax sans forfait sur internet et je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
petitmecano

Mettre une carte sim d'un forfait tablette sur son téléphone ?

Bonjour bonjour, Alors voilà je me pose une question depuis quelques jours maintenant et je n'ai pas encore trouvé ma réponse. C'est pourquoi je so...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Christian*

Mms en wifi appli ?

jais un Wiko Cink Slim avec Android 4.0.1 ( bientot jelly bean ) avec un forfait Free 2 euros et jais lut dans des forum que pour les mms loption data...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
grochat_57

Wiko slim cinq double sim

 Résolu

bonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mortzglub

Questions sur les applications de mon wiko

bonjour a tous, au risque de passer pour la derniere des noob j'ai une question sur les applications. Est il possible de les faire fonctionner hors...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
KraftCee

Conseil pour choisir un smartphone

 Résolu

HTC one x, wiko cink king ou sony xpéria T, samsung note 2? Acheter plutôt d'occasion sur ebay ou sur un site de vente, je ne sais comment m'y prendre...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
petitmecano

Quel de ces deux choisir

Bonjour, voila je voudrais des avis extérieur sur le portable "wiko cink peax" et le "alcatel one touch 995 " merci car je sais pas trop le quel des...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
petitmecano

Wiko cink peax

Bonjours, Je Voulé savoir si dans le Wiko Cink Peax si il avait Android Market ou Play Store ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Lily77124

Smartphone

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un smartphone wiko,je voudrais savoir si vous me conseillé d'acheter se smartphone en évolution. power97...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Question wiko

Bonjour, Je suis actuellement sur un LG OPTIMUS L7 (Qui ram a mort) et je voudrait passez sur un Wiko Cink Peax ou King quelle sont vos avis sur ce s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Jecksept77

Acer z101 ou bien wiko cink

Bonjour, je veux acheté un Smartphone android dual sim a petit prix mais j'hésite entre le wiko cink et le acer z101 ,aider orienté moi et merci..

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mam-64

Probleme de connexion internet.

Bonjour Je viens de passer chez free depuis une semaine. J'ai pris le forfait avec internet. Je viens aussi de changer de mobile . J'ai un wiko sl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zoulou33

Wiko

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais juste savoirs si la marque wiko était une marque française ou chinoise , merci des réponses , (PS: si les terminaux sont f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
camarov8

Iphone ou wiko ? que choisir

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur entre le Wiko Cink Peax et le iPhone 4s ? Merci d'avance Configuration: : ASROCK Z77 Perform...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
basti80

Le wiko cink ou bien le alcatel 918d

Bonjour, je veux acheté un Smartphone android dual sim a petit prix mais j'hésite entre le wiko cink et le Alcatel 918d,aider orienté moi et merci..

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
momo2401

Impossible envoyer sms

Bonjour, j'ai un tel wiko mais ne peux envoyer de sms;on me dis dans un premier temps que ma carte sim est actuellement en itinérance qu'aucune carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Tony

Mettre application de galaxy 551 sur wiko cik slim

bonjour, j'aimerais mettre mes applications sur mon nouveau wiko mais cela ne marche pas, j'ai essayer via google play mais sa marche pas.. merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
titemisa

Wiko en samartphone ??

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Pea...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
damien_d

Peut - on passer de la v07 à la v15 ?

Bonjour, je me demander si on pouvait passer de la V07 à la V15 (Sur un Wiko Cink Slim). Merci de toute aide... Cordialement, KraftCee Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
KraftCee

Wiko cink slim / peax

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des deux téléphone est le meilleur: Wiko cink slim: http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Benjamin97

Désactivation du t9

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone de la marque wiko "cinkpeax", quelqu'un pourrait il me dire comment désactiver le T9 pour les messages ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
katmat

Pas de son

Bonjour, j'ai un wiko cink slim et j ai pa de son pourtant j'ai vérifié tous les paramètres que puis je faire????? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
androidexpert

Wiko cinq king

Bonjour, je possede un wiko king depuis 2 semaines il y a quelques jours une amie m envoie une foto en mms ,j ai voulu la copier dans mes images imp...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
indianna

Smartphone wiko ?

 Fermé

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Peax ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
unotony

Charger des photos

 Résolu

Bonjour, j ai un nouveau tél : wiko cink slim... J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sophye

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone. Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sophye

Changer de clavier sur téléphone wiko cink king

Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Cink King et je voudrai changer de clavier car c'est un clavier AZERTY mais moi je préféré les clavier numérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bouledecristal

Debloquer un portable

 Résolu

bonjour , j'ai acheter un portable ( le Wiko Cink Slim ) a 9 euro avec forfait a 15 euro chez sfr , et j'aurai voulu savoir si je peut changer d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Acces internet mobile wiko slim

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à partir de mon mobile wiko. quelqu'un pourrait il m'aiguiller? je suis avec opérateur free je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[wcs] problème freewifi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu surfer sur Internet avec mon Wiko Cink Slim sous Android 4.0.4 ICS. Je suis allé dans les réglages, WiFi, activer,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lilidurhone

Je cherche le code

Bonjour j'ai acheté une telephone wiko double sim, et lorsque je l'allume il me demande à inserer le code, j'attend votre aide, merciiii

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374

Mon téléphone affiche un casque alors qu'il n'y en a pas ....

Bonjour, J'ai un Wiko Soap, il fonctionne très bien, mais depuis quelques jours il m'indique que j'ai un casque ou écouteurs de connecté or il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wiko soap

Bonjour, J'ai un mobile wiko soap et à chaque fois que je me connecte à internet un message d'erreur apparaît : "unsupport scripts in content" qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
norroy
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 177