Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas la 3g
RésoluBonjour , j'ai un Wiko Cink Slim . Depuis quelquees jours je ne peux plus envoyer de messages et depuis que j'ai acqéris ce portable ( il y a 4 jour...
Bonjour , j'ai un Wiko Cink Slim . Depuis quelquees jours je ne peux plus envoyer de messages et depuis que j'ai acqéris ce portable ( il y a 4 jour...
Bonjour, J'ai acheté un wiko peax androïde,avec un forfait b-and-you 9,99 avec 2Omo internet, donc rien. J'aimerai pouvoir intégrer des application...
Bonjour, les smartphone sont ils adapte a tous les oprateurs? Car je voudrai m'acheter le wiko cink peax sans forfait sur internet et je souhaite ...
Bonjour bonjour, Alors voilà je me pose une question depuis quelques jours maintenant et je n'ai pas encore trouvé ma réponse. C'est pourquoi je so...
jais un Wiko Cink Slim avec Android 4.0.1 ( bientot jelly bean ) avec un forfait Free 2 euros et jais lut dans des forum que pour les mms loption data...
bonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...
bonjour a tous, au risque de passer pour la derniere des noob j'ai une question sur les applications. Est il possible de les faire fonctionner hors...
HTC one x, wiko cink king ou sony xpéria T, samsung note 2? Acheter plutôt d'occasion sur ebay ou sur un site de vente, je ne sais comment m'y prendre...
Bonjour, voila je voudrais des avis extérieur sur le portable "wiko cink peax" et le "alcatel one touch 995 " merci car je sais pas trop le quel des...
Bonjours, Je Voulé savoir si dans le Wiko Cink Peax si il avait Android Market ou Play Store ? Merc...
Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un smartphone wiko,je voudrais savoir si vous me conseillé d'acheter se smartphone en évolution. power97...
Bonjour, Je suis actuellement sur un LG OPTIMUS L7 (Qui ram a mort) et je voudrait passez sur un Wiko Cink Peax ou King quelle sont vos avis sur ce s...
Bonjour, je veux acheté un Smartphone android dual sim a petit prix mais j'hésite entre le wiko cink et le acer z101 ,aider orienté moi et merci..
Bonjour Je viens de passer chez free depuis une semaine. J'ai pris le forfait avec internet. Je viens aussi de changer de mobile . J'ai un wiko sl...
Bonjour, voilà je voulais juste savoirs si la marque wiko était une marque française ou chinoise , merci des réponses , (PS: si les terminaux sont f...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur entre le Wiko Cink Peax et le iPhone 4s ? Merci d'avance Configuration: : ASROCK Z77 Perform...
Bonjour, je veux acheté un Smartphone android dual sim a petit prix mais j'hésite entre le wiko cink et le Alcatel 918d,aider orienté moi et merci..
Bonjour, j'ai un tel wiko mais ne peux envoyer de sms;on me dis dans un premier temps que ma carte sim est actuellement en itinérance qu'aucune carte...
bonjour, j'aimerais mettre mes applications sur mon nouveau wiko mais cela ne marche pas, j'ai essayer via google play mais sa marche pas.. merci de m...
Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Pea...
Bonjour, je me demander si on pouvait passer de la V07 à la V15 (Sur un Wiko Cink Slim). Merci de toute aide... Cordialement, KraftCee Conf...
Bonjour, j'aimerais savoir lequel des deux téléphone est le meilleur: Wiko cink slim: http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php ...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone de la marque wiko "cinkpeax", quelqu'un pourrait il me dire comment désactiver le T9 pour les messages ? ...
Bonjour, j'ai un wiko cink slim et j ai pa de son pourtant j'ai vérifié tous les paramètres que puis je faire????? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, je possede un wiko king depuis 2 semaines il y a quelques jours une amie m envoie une foto en mms ,j ai voulu la copier dans mes images imp...
Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Peax ...
Bonjour, j ai un nouveau tél : wiko cink slim... J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire...
Bonjour, j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone. Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette ca...
Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Cink King et je voudrai changer de clavier car c'est un clavier AZERTY mais moi je préféré les clavier numérique. ...
bonjour , j'ai acheter un portable ( le Wiko Cink Slim ) a 9 euro avec forfait a 15 euro chez sfr , et j'aurai voulu savoir si je peut changer d...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à partir de mon mobile wiko. quelqu'un pourrait il m'aiguiller? je suis avec opérateur free je n'arrive p...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu surfer sur Internet avec mon Wiko Cink Slim sous Android 4.0.4 ICS. Je suis allé dans les réglages, WiFi, activer,...
Bonjour j'ai acheté une telephone wiko double sim, et lorsque je l'allume il me demande à inserer le code, j'attend votre aide, merciiii
Bonjour, J'ai un Wiko Soap, il fonctionne très bien, mais depuis quelques jours il m'indique que j'ai un casque ou écouteurs de connecté or il n'y...
Bonjour, J'ai un mobile wiko soap et à chaque fois que je me connecte à internet un message d'erreur apparaît : "unsupport scripts in content" qu...
Bonjour, j'ai eu un Wiko Cink Slim pour Noel, et sans faire exprès, j'ai supprimer l'icone du menu dans la barre d'en bas, et donc ne peux plus y accé...
Bonjour, Pourriez-vous me dire parmi ces 3 téléphones lequel est le mieux ? Alcatel OT-995, Wiko cink slim et le Huawei Ascend G300 Merci
Bonjour, Voila J'ai un portable Android 2.3.6 et Minecraft pocket édition démo ne fonctionne pas dessus enfin je n'arrive pas a le télécharger commen...
Bonjour, jai un portable samsung normal ...je viens d'acheter un smartphone de marque WIKO j'aimerais savoir si ma carte sim et compatible ....avant...
Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum mais j essaie..... Je possede un wiko kawa et suis abonné chez free mobile à zéro euro L on m a...
Bonjour, je veux acheter un smartphone mais entre c modéles le htc desire,le galaxy s,acer iconia s300,wiko sink slim,htc radar,nokia lumia 710,ou bie...
Bonsoir, Est ce que vous pouvez me dire avec quelle système d'exploitation sur Android je peux avoir des conversation vidéo (sur skype par exemp...
Bonjour, bonjour la communauté, voici mon pb du jour, une amie m'a demandé de paramétrer internet sur son androïd wiko CINK, mais malheureusement,...
Bonjour, Pardonnez mon incompétence, j'ai acheté un Wiko Kawa, dont je suis moyennement satisfaite, et je ne sais pas comment faire pour écouter m...
Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un Wiko Quo & je n'arrive pas à télécharger d'applications comme Mappy,apps SNCF, chaine météo etc... internet...
Bonjour, je viens de faire un appel depuis mon wiko soap j'entend la personne mais la personne de l'autre coter ne m'entend pas qu'elle manip a fai...
Bonjour, j'ai acheter un portable wiko noir et je voudrais savoir si ce portable est polyvalent pour homme et femme svp Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai un smartphone premier-prix qui n'est pas si nul que ca finalement (wiko cink) Bref étant donne que c'est ma première expérience and...
Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone GHT piano Ball et, étant chez free, je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS. Comment faire? Est ce normal? ...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon portable wiko " fuzio ". Un message d'erreur apparaît en disant " Non abonné GPRS " qu...