Les discussions

remi5710 Wiko

Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas la 3g

Résolu

Bonjour , j'ai un Wiko Cink Slim . Depuis quelquees jours je ne peux plus envoyer de messages et depuis que j'ai acqéris ce portable ( il y a 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xavstarblues
5355 Wiko

Avoir un gps sur androide sans internet

Bonjour, J'ai acheté un wiko peax androïde,avec un forfait b-and-you 9,99 avec 2Omo internet, donc rien. J'aimerai pouvoir intégrer des application...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nemrod18
Utilisateur anonyme Wiko

Wiko cink peax

Bonjour, les smartphone sont ils adapte a tous les oprateurs? Car je voudrai m'acheter le wiko cink peax sans forfait sur internet et je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
petitmecano
litch34110 Wiko

Mms en wifi appli ?

jais un Wiko Cink Slim avec Android 4.0.1 ( bientot jelly bean ) avec un forfait Free 2 euros et jais lut dans des forum que pour les mms loption data...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
grochat_57
mortzglub Wiko

Wiko slim cinq double sim

Résolu

bonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mortzglub
Gaelle Perma Wiko

Questions sur les applications de mon wiko

bonjour a tous, au risque de passer pour la derniere des noob j'ai une question sur les applications. Est il possible de les faire fonctionner hors...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
KraftCee
binoui Wiko

Conseil pour choisir un smartphone

Résolu

HTC one x, wiko cink king ou sony xpéria T, samsung note 2? Acheter plutôt d'occasion sur ebay ou sur un site de vente, je ne sais comment m'y prendre...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
petitmecano
camarov8 Wiko

Quel de ces deux choisir

Bonjour, voila je voudrais des avis extérieur sur le portable "wiko cink peax" et le "alcatel one touch 995 " merci car je sais pas trop le quel des...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
petitmecano
xfouzix Wiko

Wiko cink peax

Bonjours, Je Voulé savoir si dans le Wiko Cink Peax si il avait Android Market ou Play Store ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Lily77124
laik Wiko

Smartphone

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un smartphone wiko,je voudrais savoir si vous me conseillé d'acheter se smartphone en évolution. power97...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Jecksept77 Wiko

Question wiko

Bonjour, Je suis actuellement sur un LG OPTIMUS L7 (Qui ram a mort) et je voudrait passez sur un Wiko Cink Peax ou King quelle sont vos avis sur ce s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Jecksept77
momo2401 Wiko

Acer z101 ou bien wiko cink

Bonjour, je veux acheté un Smartphone android dual sim a petit prix mais j'hésite entre le wiko cink et le acer z101 ,aider orienté moi et merci..

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mam-64
TAKACHOU65000 Wiko

Probleme de connexion internet.

Bonjour Je viens de passer chez free depuis une semaine. J'ai pris le forfait avec internet. Je viens aussi de changer de mobile . J'ai un wiko sl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zoulou33
camarov8 Wiko

Wiko

Résolu

Bonjour, voilà je voulais juste savoirs si la marque wiko était une marque française ou chinoise , merci des réponses , (PS: si les terminaux sont f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
camarov8
erimen Wiko

Iphone ou wiko ? que choisir

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur entre le Wiko Cink Peax et le iPhone 4s ? Merci d'avance Configuration: : ASROCK Z77 Perform...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
basti80
momo2401 Wiko

Le wiko cink ou bien le alcatel 918d

Bonjour, je veux acheté un Smartphone android dual sim a petit prix mais j'hésite entre le wiko cink et le Alcatel 918d,aider orienté moi et merci..

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
momo2401
toi223 Wiko

Impossible envoyer sms

Bonjour, j'ai un tel wiko mais ne peux envoyer de sms;on me dis dans un premier temps que ma carte sim est actuellement en itinérance qu'aucune carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Tony
titemisa Wiko

Mettre application de galaxy 551 sur wiko cik slim

bonjour, j'aimerais mettre mes applications sur mon nouveau wiko mais cela ne marche pas, j'ai essayer via google play mais sa marche pas.. merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
titemisa
unotony Wiko

Wiko en samartphone ??

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Pea...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
damien_d
KraftCee Wiko

Peut - on passer de la v07 à la v15 ?

Bonjour, je me demander si on pouvait passer de la V07 à la V15 (Sur un Wiko Cink Slim). Merci de toute aide... Cordialement, KraftCee Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
KraftCee
Benjamin97 Wiko

Wiko cink slim / peax

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des deux téléphone est le meilleur: Wiko cink slim: http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Benjamin97
katmat Wiko

Désactivation du t9

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone de la marque wiko "cinkpeax", quelqu'un pourrait il me dire comment désactiver le T9 pour les messages ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
katmat
amalyahya Wiko

Pas de son

Bonjour, j'ai un wiko cink slim et j ai pa de son pourtant j'ai vérifié tous les paramètres que puis je faire????? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
androidexpert
indianna Wiko

Wiko cinq king

Bonjour, je possede un wiko king depuis 2 semaines il y a quelques jours une amie m envoie une foto en mms ,j ai voulu la copier dans mes images imp...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
indianna
unotony Wiko

Smartphone wiko ?

Fermé

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Peax ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
unotony
sophye Wiko

Charger des photos

Résolu

Bonjour, j ai un nouveau tél : wiko cink slim... J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sophye
sophye Wiko

Carte sim

Résolu

Bonjour, j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone. Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sophye
mickaeldedk Wiko

Changer de clavier sur téléphone wiko cink king

Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Cink King et je voudrai changer de clavier car c'est un clavier AZERTY mais moi je préféré les clavier numérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bouledecristal
yoyo93 Wiko

Debloquer un portable

Résolu

bonjour , j'ai acheter un portable ( le Wiko Cink Slim ) a 9 euro avec forfait a 15 euro chez sfr , et j'aurai voulu savoir si je peut changer d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33
valdir64 Wiko

Acces internet mobile wiko slim

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à partir de mon mobile wiko. quelqu'un pourrait il m'aiguiller? je suis avec opérateur free je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
calling Wiko

[wcs] problème freewifi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu surfer sur Internet avec mon Wiko Cink Slim sous Android 4.0.4 ICS. Je suis allé dans les réglages, WiFi, activer,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lilidurhone
selt Wiko

Je cherche le code

Bonjour j'ai acheté une telephone wiko double sim, et lorsque je l'allume il me demande à inserer le code, j'attend votre aide, merciiii

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374
norroy Wiko

Wiko soap

Bonjour, J'ai un mobile wiko soap et à chaque fois que je me connecte à internet un message d'erreur apparaît : "unsupport scripts in content" qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
norroy
Gymnaste-Xx Wiko

Portable android.

Bonjour, j'ai eu un Wiko Cink Slim pour Noel, et sans faire exprès, j'ai supprimer l'icone du menu dans la barre d'en bas, et donc ne peux plus y accé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
killian40090 Wiko

Quel téléphone choisir ??

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire parmi ces 3 téléphones lequel est le mieux ? Alcatel OT-995, Wiko cink slim et le Huawei Ascend G300 Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
leonidaa Wiko

Compatibilité carte sim

Bonjour, jai un portable samsung normal ...je viens d'acheter un smartphone de marque WIKO j'aimerais savoir si ma carte sim et compatible ....avant...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Clarisse
tekila2 Wiko

Desactivation data sur wiko kawa

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum mais j essaie..... Je possede un wiko kawa et suis abonné chez free mobile à zéro euro L on m a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250
momo2401 Wiko

Aider moi a choisir un telephone..

Bonjour, je veux acheter un smartphone mais entre c modéles le htc desire,le galaxy s,acer iconia s300,wiko sink slim,htc radar,nokia lumia 710,ou bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stef45
zafy Wiko

Conversation vidéo sur android ???

Bonsoir, Est ce que vous pouvez me dire avec quelle système d'exploitation sur Android je peux avoir des conversation vidéo (sur skype par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
zafy
proxav Wiko

Wiko sur router

Bonjour, bonjour la communauté, voici mon pb du jour, une amie m'a demandé de paramétrer internet sur son androïd wiko CINK, mais malheureusement,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
proxav
Morgaline Wiko

Wiko kawa - messagerie vocale

Bonjour, Pardonnez mon incompétence, j'ai acheté un Wiko Kawa, dont je suis moyennement satisfaite, et je ne sais pas comment faire pour écouter m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Morgaline
Dienay21 Wiko

Wiko quo

Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un Wiko Quo & je n'arrive pas à télécharger d'applications comme Mappy,apps SNCF, chaine météo etc... internet...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
anonyme23t
vivie 58 Wiko

J'ai un wiko soap depuis 2 mois

Bonjour, je viens de faire un appel depuis mon wiko soap j'entend la personne mais la personne de l'autre coter ne m'entend pas qu'elle manip a fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
aurelie48
safela Wiko

Wiko noir

Bonjour, j'ai acheter un portable wiko noir et je voudrais savoir si ce portable est polyvalent pour homme et femme svp Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
safela
konini0123456789 Wiko

Simples questions generales sur maj android

Bonjour, J'ai un smartphone premier-prix qui n'est pas si nul que ca finalement (wiko cink) Bref étant donne que c'est ma première expérience and...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
konini0123456789
chaps86 Wiko

Téléphone wiko minz et ght compatibles free?

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone GHT piano Ball et, étant chez free, je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS. Comment faire? Est ce normal? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Dexterccm
Bless97 Wiko

Wiko fuzio problème connection internet

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon portable wiko " fuzio ". Un message d'erreur apparaît en disant " Non abonné GPRS " qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Chris 94
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 162