Un smartphone pour un petit budget

Fermé
minalee - 20 nov. 2013 à 14:06
 minalee - 20 nov. 2013 à 15:32
Bonjour à tous,

Je change d'opérateur dans cinq jours et je souhaiterais m'acheter un smartphone débloqué. J'ai un petit budget. (-250euros)

Jusqu'à présent mon choix se portait sur le moto G de Motorola qui était sensé sortir hier. Mais je ne le trouve nul part, je l'ai pré-commandé sur Amazon mais ils affichent toujours sur leur site "bientôt disponible" et j'ai bien peur de ne pas le recevoir à temps. Du coup j'ai fait quelques recherches et le Wiko cink peax 2 me tente bien aussi. Mais je ne sais pas si je dois faire confiance à cette marque, j'aimerai que mon téléphone vive plus d'un an.
Me conseillez-vous de plutôt d'attendre le moto G ou de prendre le peax ? Avez-vous d'autres modèles de téléphones à me conseiller dans la même gamme de prix ?

Je vous remercie pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
20 nov. 2013 à 15:26
Bonjour

Regardez d'abord si vous pouvez annuler la précommande amazon.

Le Peax sur papier est meilleur que le moto G.
Mais Wiko n'est pas un super marque.
Le moto G devrait sortir bientôt (demain chez SFR, rapidement ailleurs).

Sinon moins cher vous avez le Nokia Lumia 520 (mais c'est plus un tel Android).

Demandez à votre opérateur actuel le désimlockage de votre téléphone pour ne pas être pris par le temps et pouvoir tranquillement décidé quel téléphone prendre une fois le moto G bel et bien sorti en France.
0
Je vous remercie pour cette réponse. Effectivement après des recherches plus poussées j'ai pu m'apercevoir que les avis sur wiko sont divisés...
0