Le Cink Five BLANC est-il sallisant ?
Metalrox
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de décembre je changerais mon téléphone pour un Wiko Cink Five .
Seulement , j'ai une grosse hésitation pour le choix de la couleur .
Enfaite j'hésite entre le noir ou le blanc (j'ai rayé la couleur bleu de la liste car ayant vu un factice , je trouve que le coté ressort un peu violet) .
J'ai une préférence pour le blanc mais ce qui me fait peur c'est que il se salisse très vite au niveau de la coque arrière dite "soft touch" .
J'aimerais simplement votre avis . Si quelqu'un possède ce modèle je souhaiterais savoir si c'est vraiment salissant ou pas .
Voilà :) En vous remerciant d'avance !
Au mois de décembre je changerais mon téléphone pour un Wiko Cink Five .
Seulement , j'ai une grosse hésitation pour le choix de la couleur .
Enfaite j'hésite entre le noir ou le blanc (j'ai rayé la couleur bleu de la liste car ayant vu un factice , je trouve que le coté ressort un peu violet) .
J'ai une préférence pour le blanc mais ce qui me fait peur c'est que il se salisse très vite au niveau de la coque arrière dite "soft touch" .
J'aimerais simplement votre avis . Si quelqu'un possède ce modèle je souhaiterais savoir si c'est vraiment salissant ou pas .
Voilà :) En vous remerciant d'avance !
A voir également:
- Le Cink Five BLANC est-il sallisant ?
- Vinaigre blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- One two three four five musique ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme