Rooter un Wiko CINK SLIM_android 4.1.1
andria123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
andria123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andria123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je ne m'y connais pas du tout en smartphone.
quelqu'un pourrait il m'expliquer en detail la procédure pour rooter un Wiko Cink Slim sous android 4.1.1
Cela est assez urgent.
Merci pour votre aide
Je ne m'y connais pas du tout en smartphone.
quelqu'un pourrait il m'expliquer en detail la procédure pour rooter un Wiko Cink Slim sous android 4.1.1
Cela est assez urgent.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Rooter un Wiko CINK SLIM_android 4.1.1
- Wiko bloqué au démarrage - Forum Mobile
- Meta mode wiko - Forum Wiko
- Wiko f100 - Forum Wiko
- Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels? ✓ - Forum Wiko
- Comment ouvrir un wiko y80 - Forum Wiko
4 réponses
bonjour,
si tu n'y connait rien , à quoi penses que rooter ton portable va te servir? c'est pour moi la la 1er question à se poser .
perso j'ai 2 appareil sous android 1 telephone et une tablette nexus , j'en ai pas encore eu l'utilité et pourtant je travaille a 98 % linux sur pc .
a+
si tu n'y connait rien , à quoi penses que rooter ton portable va te servir? c'est pour moi la la 1er question à se poser .
perso j'ai 2 appareil sous android 1 telephone et une tablette nexus , j'en ai pas encore eu l'utilité et pourtant je travaille a 98 % linux sur pc .
a+
Bonjour,
Tout simplement parcequ'une notice me demande de le faire pour l'usage que je souhaite...
a+
Tout simplement parcequ'une notice me demande de le faire pour l'usage que je souhaite...
a+