Conection usb impossible.. poussin - Dernière réponse le 12 déc. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un wiko slim, et impossible que mon pc reconnaisse mon wiko et pourtant il charge ! sa marcher correctement avan .. pouvez vous m'aider svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaumune Slt Il est sous quelle version d'Android ? Rooté ou pas ? Tu dis ça marchait correctement avant ... Avant quoi ? Le reconnaisse comme quoi ? pour faire quoi ? stockage USB ? Pour gérer les fonctions du tel ? tu valides bien la connexion usb sur le tel quand il te le propose ? Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Que choisir pour boot sur clé usb ? rolem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaumune Slt Il est sous quelle version d'Android ? Rooté ou pas ? Tu dis ça marchait correctement avant ... Avant quoi ? Le reconnaisse comme quoi ? pour faire quoi ? stockage USB ? Pour gérer les fonctions du tel ? tu valides bien la connexion usb sur le tel quand il te le propose ?