Pièces détachées wiko cink five

Fermé
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 27 nov. 2013 à 01:44
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 1 déc. 2013 à 13:42
Bonjour,

je cherche en vain sur la toile des pièces détachées pour mon wiko cink five (en particulier la dalle tactile).

J'ai lu sur plusieurs forums (phoneandroid et frandroid, entre autre) que le SAV le faisait, mais hors de question pour moi de rester deux semaines sans mon wiko (oui je suis accro, et alors ?).

Je cherche donc un site (fiable) qui en fait la vente (avec livraison), ou un point de vente de pièces détachées toutes marques sur Brest ou sinon avec possibilité d'expédition (je suis étudiant sans permis, et ne peut pas me déplacer).

Je suis au courant des risques que je prends vis a vis de ma garantie, et je veux procéder a la réparation moi-même. (j'ai perdu confiance en les SAV après que celui de LG m'aie rendu mon L3 avec toutes les vis remontées de travers en force ... tout ça pour un problème logiciel que j'ai résolu deux minutes après son retour).

Merci d'avance de votre aide!

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
1 déc. 2013 à 13:42
ce sujet n'est plus a suivre, j'ai changé de téléphone (plus rentable pour moi que de faire réparer).

Bonne chance a ceux qui cherchent des pièces pour les téléphones wiko!
0