Capture d'écran: Aucune vignette

charly77550 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème. Lorsque je prend une capture d'écran de mon écran, cette capture d'cran s'affiche bien dans les notification et lorsque que je clique dessus pour voir un aperçu il n'y a rien et il y a un message : " Aucune vignette " donc voilà. Je ne sais pas du tout comme régler ça.

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée !

Cordialement

Charly
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc?
Et avec quoi fait tu la capture d'écran ?
0
charly77550 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

ce n'est pas mon ordi mais mon téléphone Wiko qui bug sur les captures d'écran
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Désolé que ma réponse ne ce soit pas pour un mobile.!
0
charly77550 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fait rien merci d'avoir pris le temps de me répondre
0

Si tu as le manuel de ton mobile regarde dans le Menu, les applications (Capture d'écran)
0