Wiko view3

Fermé
maritele Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 - Modifié le 3 févr. 2021 à 16:55
 maritele - 8 févr. 2021 à 16:48
Bonjour,
Mon smartphone acheté récemment ne fonctionne pas bien au niveau téléphone émission réception (parfois il ne sonne pas) ou je ne parviens pas à appeler (ne sonne pas).
Quelqu'un pourrait il me dire s'il s'agit d'un problème de capacité ou de défaut de l'appareil svp ?
Remerciements par avance.
Salutations
MT L******

2 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
4 févr. 2021 à 15:13
Bonjour,

Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
1
maritele Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021
6 févr. 2021 à 15:06
je vais tenter votre démarche. je vous tiens au courant si meilleure exploitation de l'application téléphone. merci encore.
0
maritele Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021
6 févr. 2021 à 15:09
Je viens de faire ce que vous avez dit. après redémarrage tout revient comme avant : il me faut de nouveau forcer l'arret et vider le cache. je l'ai fait plusieurs fois et ai redémarré. cela ne s'efface pas. merci aide si c'est possible. cordialement
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
8 févr. 2021 à 15:42
Bonjour,

Pouvez-vous faire un appui long sur un espace libre de votre téléphone , Paramètres accueil, et activer recevoir les notifications ?
Pouvez-vous vérifier que le volume soit au maximum puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
0
Meerci de votre aide. Je viens d'aller sur parametres et recevoir notifications wiko. J'ai redémarré je vais voir lors de mes prochaines conversations téléphoniques si mieux. Je vous tiens au courant. merci. cordialement
0