Wiko view3
maritele
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
maritele -
maritele -
Bonjour,
Mon smartphone acheté récemment ne fonctionne pas bien au niveau téléphone émission réception (parfois il ne sonne pas) ou je ne parviens pas à appeler (ne sonne pas).
Quelqu'un pourrait il me dire s'il s'agit d'un problème de capacité ou de défaut de l'appareil svp ?
Remerciements par avance.
Salutations
MT L******
Mon smartphone acheté récemment ne fonctionne pas bien au niveau téléphone émission réception (parfois il ne sonne pas) ou je ne parviens pas à appeler (ne sonne pas).
Quelqu'un pourrait il me dire s'il s'agit d'un problème de capacité ou de défaut de l'appareil svp ?
Remerciements par avance.
Salutations
MT L******
2 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
maritele
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
je vais tenter votre démarche. je vous tiens au courant si meilleure exploitation de l'application téléphone. merci encore.
maritele
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Je viens de faire ce que vous avez dit. après redémarrage tout revient comme avant : il me faut de nouveau forcer l'arret et vider le cache. je l'ai fait plusieurs fois et ai redémarré. cela ne s'efface pas. merci aide si c'est possible. cordialement