Wiko view3
Fermé
maritele
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 22 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2021
-
Modifié le 3 févr. 2021 à 16:55
maritele - 8 févr. 2021 à 16:48
maritele - 8 févr. 2021 à 16:48
2 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
4 févr. 2021 à 15:13
4 févr. 2021 à 15:13
Bonjour,
Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
8 févr. 2021 à 15:42
8 févr. 2021 à 15:42
Bonjour,
Pouvez-vous faire un appui long sur un espace libre de votre téléphone , Paramètres accueil, et activer recevoir les notifications ?
Pouvez-vous vérifier que le volume soit au maximum puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Pouvez-vous faire un appui long sur un espace libre de votre téléphone , Paramètres accueil, et activer recevoir les notifications ?
Pouvez-vous vérifier que le volume soit au maximum puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
6 févr. 2021 à 15:06
6 févr. 2021 à 15:09