Que signifie cet affichage : "auto ffbm - item test" "shut down&q

Fermé
Aldar10 Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023 - 25 déc. 2020 à 08:12
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 5 févr. 2021 à 12:53
Bonjour

Très récemment, après avoir éteint mon mobile Wiko View2 le soir, lorsque je le rallume le lendemain matin, il affiche immédiatement, sans manip de ma part, une page avec en haut :"auto ffbm - item test" et en bas et sur fond vert "shut down" à gauche et à droite :"reboot" ; pour allumer j'appuie, sans comprendre, sur "reboot" et le mobile s'allume immédiatement avec la page d'accueil; je ne comprends ni la raison, ni la signification de cet affichage récent; quelqu'un peut il me renseigner et me dire s'il y a quelque chose à faire ou laisser tel quel?

Cordialement

5 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
5 févr. 2021 à 12:53
Bonjour, il n'est pas conseillé d'utiliser certaines de ces fonctions car elles pourraient altérer le fonctionnement de votre téléphone .
1