Que signifie cet affichage : "auto ffbm - item test" "shut down&q

Aldar10 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Très récemment, après avoir éteint mon mobile Wiko View2 le soir, lorsque je le rallume le lendemain matin, il affiche immédiatement, sans manip de ma part, une page avec en haut :"auto ffbm - item test" et en bas et sur fond vert "shut down" à gauche et à droite :"reboot" ; pour allumer j'appuie, sans comprendre, sur "reboot" et le mobile s'allume immédiatement avec la page d'accueil; je ne comprends ni la raison, ni la signification de cet affichage récent; quelqu'un peut il me renseigner et me dire s'il y a quelque chose à faire ou laisser tel quel?

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour, il n'est pas conseillé d'utiliser certaines de ces fonctions car elles pourraient altérer le fonctionnement de votre téléphone .
1
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour, pouvez-vous vérifier que vous appuyez seulement sur le bouton marche/ arrêt lors du démarrage du téléphone ?
0
Aldar10 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

Je pense que je n'appuyais que sur le bouton marche/arrêt, mais peut être un peu trop ou un peu trop longuement, car maintenant j'appuie toujours sur ce bouton mais juste à l'extrémité de ce bouton sans trop appuyer mais jusqu'à sentir une petite vibration précédent l'allumage de l'appareil et je n'ai plus le problème que j'évoquais dans ma question

En fait je crois que j'étais gêné par la coque dont les trous/fentes ne sont pas placées exactement en face des deux boutons, mais légèrement plus haut

Pouvez me dire à quel bouton ou à quoi vous pensiez en me posant votre question et qui aurait entrainé mon problème, car je ne suis pas encore bien familiarisé avec cet appareil qui est nouveau pour moi;

Cordialement
0

Bonjour selon les touches appuyées simultanément , vous pouvez accéder à certains mode tel que le recovery mode .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aldar10 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

Voici une fonction que j'ai effectuée sas savoir comment!

En fait il y a deux boutons : marche/arrêt en bas et plus haut : volume du son; si je comprends bien en appuyant simultanément sur les deux boutons je peux accéder la fonction recovery; pouvez vous m'indiquer, si vous voulez bien, les autres fonctions aux quelles je peux acccéder avec ces deux boutons

Cordialement
0