Wiko Lenny3
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Patrick
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26 nov. 2020 à 11:23
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 5 févr. 2021 à 11:53
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3 réponses
Julieserviceclientswiko
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4 févr. 2021 à 17:28
4 févr. 2021 à 17:28
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ? Pensez à sauvegarder vos données avant d'effectuer cette opération .
Pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ? Pensez à sauvegarder vos données avant d'effectuer cette opération .
Merci pour votre réponse.
Mais qu'entendez vous précisément par réinitialiser :
- L'éteindre et le rallumer
- Enlever la batterie et la remettre
Désolé, je ne suis pas spécialiste
Merci d'avance
Patrick
Mais qu'entendez vous précisément par réinitialiser :
- L'éteindre et le rallumer
- Enlever la batterie et la remettre
- Autre manip ???
Désolé, je ne suis pas spécialiste
Merci d'avance
Patrick
Julieserviceclientswiko
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5 févr. 2021 à 11:53
5 févr. 2021 à 11:53
Bonjour, pour cela pouvez-vous suivre les instructions de ce lien https://support-fr.wikomobile.com/sav-1185-6749-reinitialiser-a-partir-du-smartphone ?