3 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ? Pensez à sauvegarder vos données avant d'effectuer cette opération .
Pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ? Pensez à sauvegarder vos données avant d'effectuer cette opération .
Merci pour votre réponse.
Mais qu'entendez vous précisément par réinitialiser :
- L'éteindre et le rallumer
- Enlever la batterie et la remettre
Désolé, je ne suis pas spécialiste
Merci d'avance
Patrick
Mais qu'entendez vous précisément par réinitialiser :
- L'éteindre et le rallumer
- Enlever la batterie et la remettre
- Autre manip ???
Désolé, je ne suis pas spécialiste
Merci d'avance
Patrick
Bonjour, pour cela pouvez-vous suivre les instructions de ce lien https://support-fr.wikomobile.com/sav-1185-6749-reinitialiser-a-partir-du-smartphone ?