Wiko Lenny3

Fermé
Patrick - 26 nov. 2020 à 11:23
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 5 févr. 2021 à 11:53
Bonjour,

Mon téléphone Wiko Lenny3 s'éteint brusquement lorsque la charge atteint 50%.
J'ai acheté une batterie neuve et le phénomène persiste.
Que faire ???

Merci de votre réponse.
Patrick



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198

3 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
4 févr. 2021 à 17:28
Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ? Pensez à sauvegarder vos données avant d'effectuer cette opération .
0
Merci pour votre réponse.
Mais qu'entendez vous précisément par réinitialiser :
- L'éteindre et le rallumer
- Enlever la batterie et la remettre
  • Autre manip ???

Désolé, je ne suis pas spécialiste
Merci d'avance
Patrick
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
5 févr. 2021 à 11:53
Bonjour, pour cela pouvez-vous suivre les instructions de ce lien https://support-fr.wikomobile.com/sav-1185-6749-reinitialiser-a-partir-du-smartphone ?
0