Impossible de décrocher un appel entrant

Fermé
Cedric - 29 nov. 2020 à 17:54
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 4 févr. 2021 à 17:51
Bonjour,
j'avais un soucis avec mon Wiko View3 lite, il ne sonnait plus quand on m'appelait et s'il sonnait, c'était impossible de répondre. Aucune notification d'appel et on ne voyait plus qui appelait.
J'ai donc acheté un nouveau Wiko 5 samedi, je l'allume, mets ma SIM dedans et ..... exactement le même problème avec le nouveau !!!
Je ne comprends plus rien. Sur les forums tout le monde indique qu'il faut faire une réinitialisation d'usine, mais là il est Neuf !
Si qq'un a une idée, je suis preneur...
Merci.

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
4 févr. 2021 à 17:51
Bonjour,

Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
0