Problème sonnerie avec écouteurs bluetooth
Bonjour,
J'ai testé plusieurs marques et modèles d'écouteurs bluetooth, mais à chaque fois, lors d'un appel, la sonnerie sort par les haut-parleurs du téléphone et rien via les écouteurs. J'ai fouillé dans les paramètres du téléphone, essayé de décocher puis recocher les options et de déconnecter/reconnecter mais rien n'a fonctionné. Est-ce que vous connaitriez une marque où c'est sûr que la sonnerie passe par les écouteurs? Ou est-ce que ce problème pourrait être dû au fait que les écouteurs soient compatibles bluetooth 5.0 alors que mon téléphone (un Wiko View 2) n'est compatible que bluetooth 4.2?
Vous remerciant par avance de vos réponses.
J'ai testé plusieurs marques et modèles d'écouteurs bluetooth, mais à chaque fois, lors d'un appel, la sonnerie sort par les haut-parleurs du téléphone et rien via les écouteurs. J'ai fouillé dans les paramètres du téléphone, essayé de décocher puis recocher les options et de déconnecter/reconnecter mais rien n'a fonctionné. Est-ce que vous connaitriez une marque où c'est sûr que la sonnerie passe par les écouteurs? Ou est-ce que ce problème pourrait être dû au fait que les écouteurs soient compatibles bluetooth 5.0 alors que mon téléphone (un Wiko View 2) n'est compatible que bluetooth 4.2?
Vous remerciant par avance de vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
A voir également:
- Est ce que le réveil sonne avec les écouteurs android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
9 réponses
Bonjour,
Oui, j'ai testé avec le Wiko Jerry3 de ma mère (compatible bluetooth 4.0) et le problème était également présent.
Cordialement.
Oui, j'ai testé avec le Wiko Jerry3 de ma mère (compatible bluetooth 4.0) et le problème était également présent.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pouvez-vous vous rendre dans Paramètres, Appareils connectés, Bluetooth, Wishake Pocket , puis appuyer sur le bouton de réglage, cocher les options nécessaires
Pouvez-vous vous rendre dans Paramètres, Appareils connectés, Bluetooth, Wishake Pocket , puis appuyer sur le bouton de réglage, cocher les options nécessaires
Bonjour,
Je viens de vérifier et toutes les options sont déjà cochés. J'ai également essayé de décocher/recocher les différentes options et de déconnecter/reconnecter les deux appareils, mais le problème persistait (et persiste encore). J'ai également procédé à une réinitialisation aux paramètres d'usine de mon téléphone et, là encore, le problème était toujours présent après.
Cordialement.
Je viens de vérifier et toutes les options sont déjà cochés. J'ai également essayé de décocher/recocher les différentes options et de déconnecter/reconnecter les deux appareils, mais le problème persistait (et persiste encore). J'ai également procédé à une réinitialisation aux paramètres d'usine de mon téléphone et, là encore, le problème était toujours présent après.
Cordialement.
Bonjour,
La sonnerie lors d’un appel se fait entendre sur le téléphone
Quelques fois sur les écouteurs mais cela reste aléatoire
Cela ne peut pas être géré du côté des écouteurs
Il s’agit du logiciel du téléphone qui porte l’appel en priorité (Android ou iOS).
Nous ne pourrons pas modifier cette fonction
La sonnerie lors d’un appel se fait entendre sur le téléphone
Quelques fois sur les écouteurs mais cela reste aléatoire
Cela ne peut pas être géré du côté des écouteurs
Il s’agit du logiciel du téléphone qui porte l’appel en priorité (Android ou iOS).
Nous ne pourrons pas modifier cette fonction