Problème sonnerie avec écouteurs bluetooth
Fermé
Bruno
-
26 sept. 2020 à 12:21
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 17 nov. 2020 à 15:56
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 17 nov. 2020 à 15:56
A voir également:
- Est ce que le réveil sonne avec les écouteurs android
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
9 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
30 sept. 2020 à 17:23
30 sept. 2020 à 17:23
Bonjour, avez-vous fait un test avec un autre téléphone ?
Bonjour,
Oui, j'ai testé avec le Wiko Jerry3 de ma mère (compatible bluetooth 4.0) et le problème était également présent.
Cordialement.
Oui, j'ai testé avec le Wiko Jerry3 de ma mère (compatible bluetooth 4.0) et le problème était également présent.
Cordialement.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
1 oct. 2020 à 14:42
1 oct. 2020 à 14:42
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le type d'écouteur Bluetooth utilisé ?
Pouvez-vous me préciser le type d'écouteur Bluetooth utilisé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
2 oct. 2020 à 12:30
2 oct. 2020 à 12:30
Bonjour,
Pouvez-vous vous rendre dans Paramètres, Appareils connectés, Bluetooth, Wishake Pocket , puis appuyer sur le bouton de réglage, cocher les options nécessaires
Pouvez-vous vous rendre dans Paramètres, Appareils connectés, Bluetooth, Wishake Pocket , puis appuyer sur le bouton de réglage, cocher les options nécessaires
Bonjour,
Je viens de vérifier et toutes les options sont déjà cochés. J'ai également essayé de décocher/recocher les différentes options et de déconnecter/reconnecter les deux appareils, mais le problème persistait (et persiste encore). J'ai également procédé à une réinitialisation aux paramètres d'usine de mon téléphone et, là encore, le problème était toujours présent après.
Cordialement.
Je viens de vérifier et toutes les options sont déjà cochés. J'ai également essayé de décocher/recocher les différentes options et de déconnecter/reconnecter les deux appareils, mais le problème persistait (et persiste encore). J'ai également procédé à une réinitialisation aux paramètres d'usine de mon téléphone et, là encore, le problème était toujours présent après.
Cordialement.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
5 oct. 2020 à 16:03
5 oct. 2020 à 16:03
Bonjour,
La sonnerie lors d’un appel se fait entendre sur le téléphone
Quelques fois sur les écouteurs mais cela reste aléatoire
Cela ne peut pas être géré du côté des écouteurs
Il s’agit du logiciel du téléphone qui porte l’appel en priorité (Android ou iOS).
Nous ne pourrons pas modifier cette fonction
La sonnerie lors d’un appel se fait entendre sur le téléphone
Quelques fois sur les écouteurs mais cela reste aléatoire
Cela ne peut pas être géré du côté des écouteurs
Il s’agit du logiciel du téléphone qui porte l’appel en priorité (Android ou iOS).
Nous ne pourrons pas modifier cette fonction
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
17 nov. 2020 à 15:56
17 nov. 2020 à 15:56
Bonjour,
En espérant avoir répondu favorablement au problème de paramétrage de votre smartphone avec le wishake pocket . N’hésitez pas à nous contacter
En espérant avoir répondu favorablement au problème de paramétrage de votre smartphone avec le wishake pocket . N’hésitez pas à nous contacter