A voir également:
- Comment faire fonctionner internet avec plug free
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
brupala
Messages postés
110553
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
7 oct. 2018 à 17:40
7 oct. 2018 à 17:40
Salut,
qu'est ce que c'est que cette histoire de wan miniport pppoe ?
ça n'a rien à voir avec un réseau local .
qu'est ce que c'est que cette histoire de wan miniport pppoe ?
ça n'a rien à voir avec un réseau local .
Bonjour,
Si on veut résoudre un problème on pose une question et on espère une réponse, qui aide à résoudre ce problème. Vous me posez une question avec un certain mépris sans apporter la moindre aide.
A la Fnac on propose une multitude de clés pour résoudre un problème de connection inexsistante sur un ordinateur de bureau. Cet ordinateur a été construit et fonctionnait sur netgear avec XP. Maintenant il fonctionne avec windows 7. mais toujours pas d’aces internet. Je cherche donc un moyen pour brancher cet ordi sur internet. de quelque façon que se soit.
donc si vous avez une SOLUTION ?
Si on veut résoudre un problème on pose une question et on espère une réponse, qui aide à résoudre ce problème. Vous me posez une question avec un certain mépris sans apporter la moindre aide.
A la Fnac on propose une multitude de clés pour résoudre un problème de connection inexsistante sur un ordinateur de bureau. Cet ordinateur a été construit et fonctionnait sur netgear avec XP. Maintenant il fonctionne avec windows 7. mais toujours pas d’aces internet. Je cherche donc un moyen pour brancher cet ordi sur internet. de quelque façon que se soit.
donc si vous avez une SOLUTION ?
brupala
Messages postés
110553
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
Modifié le 8 oct. 2018 à 09:22
Modifié le 8 oct. 2018 à 09:22
Commence par essayer avec un câble ethernet direct à la box, sans bidouiller la configuration réseau (mets adresse ip et dns automatiques).
Après,
si ce sont les modems CPL freeplug qui ne fonctionnent pas, c'est sans doute l'installation électrique qui ne leur convient pas.
Après,
si ce sont les modems CPL freeplug qui ne fonctionnent pas, c'est sans doute l'installation électrique qui ne leur convient pas.
merci pour votre réponse.
je vois mal un câble ethernet passer tout le temps en plein milieu de mon salon. pour atteindre le bureau de l'autre côté.
Et le plus étonnant: avant le changement de la box cela fonctionnait avec le même installation électrique sans problème.
je vois mal un câble ethernet passer tout le temps en plein milieu de mon salon. pour atteindre le bureau de l'autre côté.
Et le plus étonnant: avant le changement de la box cela fonctionnait avec le même installation électrique sans problème.
brupala
Messages postés
110553
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
8 oct. 2018 à 10:21
8 oct. 2018 à 10:21
Tu n'es pas obligé de laisser le câble au milieu, tu peux lui faire suivre les plinthes.
ha ha, trouves moi un cable d'au moins 70 m à faire passer sous des baies vitrés et derrière les meubles sans parler de main d'oeuvre pour déplacer tous les meubles et fixer ce cable. Moins cher d'acheter une autre ordi.
Et pourquoi le système style clé USB dont la fnac en propose une quantité ne pourrait pas fonctionner.?
Je vais reformuler dans un nouveau fil cette question.
Qui sait qu'une personne a une réponse; merci
Et pourquoi le système style clé USB dont la fnac en propose une quantité ne pourrait pas fonctionner.?
Je vais reformuler dans un nouveau fil cette question.
Qui sait qu'une personne a une réponse; merci
brupala
Messages postés
110553
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
Modifié le 8 oct. 2018 à 23:05
Modifié le 8 oct. 2018 à 23:05
Style clé USB,
ça s'appelle un adaptateur wifi/USB, adaptateur pour le pas confondre avec la clé qui est le mot de passe du réseau wifi.
Pas d'autre fil STP, tu restes sur cette discussion, ça suffit largement, surtout que tu ne sais pas très bien ce que tu veux.
ça s'appelle un adaptateur wifi/USB, adaptateur pour le pas confondre avec la clé qui est le mot de passe du réseau wifi.
Pas d'autre fil STP, tu restes sur cette discussion, ça suffit largement, surtout que tu ne sais pas très bien ce que tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de mieux en mieux je me sers d'un ordi depuis 1987! au moins je sais ou les commander à la FNAC et les noms sont donc marqués en dessous des produits; Ce que je recherche (donc ce que je veux )est une connection wifi sur un ordi qui n'en possède pas. Donc stop, arrêtez vos insinuations et presque insultes. Bonne route monsieur le professeur et merci
brupala
Messages postés
110553
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
Modifié le 8 oct. 2018 à 11:28
Modifié le 8 oct. 2018 à 11:28
En tout cas,
ça fait 2 fois que tu cites inutilement la Fédération Nationale d'achat des Cadres, tu travailles pour eux ?
ça fait 2 fois que tu cites inutilement la Fédération Nationale d'achat des Cadres, tu travailles pour eux ?
FNAC AMAZON ou autre pour pouvoir commander à distance. Vous n'avez pas à me poser des questions pour qui je travaille, cela n'a rien à voir avec le sujet.
Si vous n'avez pas d'autres solutions à m'apporter, alors abstenez vous et restez poli, vouvoyez les gens, je ne suis pas votre copine.
Cela à l'air d'un petit harcèlement. Si vous voulez connaître ma profession? Je suis juge au TGI.
Bonne journée
Si vous n'avez pas d'autres solutions à m'apporter, alors abstenez vous et restez poli, vouvoyez les gens, je ne suis pas votre copine.
Cela à l'air d'un petit harcèlement. Si vous voulez connaître ma profession? Je suis juge au TGI.
Bonne journée
brupala
Messages postés
110553
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
Modifié le 9 oct. 2018 à 09:30
Modifié le 9 oct. 2018 à 09:30
Oui,
bien sûr,
c'est comme l'achat du miniport wan PPPOE .... :-))
bien sûr,
c'est comme l'achat du miniport wan PPPOE .... :-))