Routeur wifi bibande et modem routeur

yindazagre -  
yindazagre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un modem routeur ADSL 2+ de marque tp-link brancher sur ma ligne téléphonique et et j'aimerai y ajouter un routeur de la même marque. Le archer ac1200. Comment devrais-je m'y prendre si cette association est possible? Merci

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
ajoute plutôt un point d'accès wifi, plutôt qu'un routeur, sauf si tu as une raison particulière de faire deux réseaux ip au lieu d'un.
1
yindazagre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite je voulais surtout changer le modem existant qui a un wifi norme n par un autre ayant un wifi norme ac. Mais dans l'achat j'ai confondu modem routeur et routeur et je me retrouve avec Archer AC1200 qui est purement un routeur.
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > yindazagre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prends plutôt un point d'accès wifi, je t'ai dit.
Edit,
j'ai supprimé ton doublon, tu continues sur cette discussion STP.
0
yindazagre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0