J'ai perdu mon icone Wifi...et la connexion wifi
Fermé
miaw972
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
miaw972 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miaw972 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
88Bonjour,
J'ai un ordi portable.
Alors que je tentais de résoudre une difficulté de connexion internet via mon tel portable en 4G, j'ai fait une manipulation qui aura fait disparaitre l'icone Wifi de la barre de tache.
Ci-après l'adresse du forum de ma difficulté initiale :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35623701-le-serveur-dns-ne-repond-pas#p35625818
Du coup, je ne peux accéder actuellement à internet que via le câble relié à la box.
Comment faire pour retrouver une connexion via Wifi ?
Précision :
Quand je vais dans le baregraph internet situé dans la zone de l'horloge en bas et à droite de l'écran, il n'y a plus rien qui apparait. Seul l'icone avec un petit ordi est présente. C'est la connexion via cable.
Merci de m'aider
Ci-après l'image de la situation dans "panneau de configuration" + "Réseau et internet" + " connexions réseau"

J'ai un ordi portable.
Alors que je tentais de résoudre une difficulté de connexion internet via mon tel portable en 4G, j'ai fait une manipulation qui aura fait disparaitre l'icone Wifi de la barre de tache.
Ci-après l'adresse du forum de ma difficulté initiale :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35623701-le-serveur-dns-ne-repond-pas#p35625818
Du coup, je ne peux accéder actuellement à internet que via le câble relié à la box.
Comment faire pour retrouver une connexion via Wifi ?
Précision :
Quand je vais dans le baregraph internet situé dans la zone de l'horloge en bas et à droite de l'écran, il n'y a plus rien qui apparait. Seul l'icone avec un petit ordi est présente. C'est la connexion via cable.
Merci de m'aider
Ci-après l'image de la situation dans "panneau de configuration" + "Réseau et internet" + " connexions réseau"
A voir également:
- J'ai perdu mon icone Wifi...et la connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
En fait, la demande initiale est à moitié résolue. Mais ne concerne aucunement cette disparition du wifi.
Je le dis sauf erreur de ma part. Les deux sujets sont liés de manière fortuite.