Problème de wifi (désactivé) ?

Fermé
moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - Modifié le 10 janv. 2019 à 15:49
moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 10 janv. 2019 à 16:24
Bonjour,

Voila mon problème comme le titre le montre, d'aprés la configuration que j'ai fait à mon routeur D-Link (aprés réinitialisation usine) je peux me connecter seulement par câble ethernet et non par wifi (j'ai win 7).

J'ai fait un diagnostique du problème et ça me dit (La fonctionnalité sans fil est désactivée). Pourtant je n'ai pas touché ma carte réseau, j'ai seulement fait une config à mon routeur. Maintenant j'ai l'icone "écran avec cable" en bas et non comme d'habitude "réseau de barres blanches qui montent", même quand j'essaye de me connecter au wifi avec le code j'ai l'icone des barre mais avec un triangle jaune.

J'ai un pc portable Toshiba c55 b861

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
MERCI
A voir également:

1 réponse

moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 2
Modifié le 10 janv. 2019 à 16:28
Maintenant j'ai réussi à l'activer mais malgré ça, le réseau ne passe pas.

Avant :

A l'instant :
0