Probleme connection

FOXoux17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a connecter ma console Xbox One en wifi sur ma nouvelle box sfr
que faire?

merci de vos réponse
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110

2 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
l'appairé
1
FOXoux17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire ?
0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

l'appairage consiste à valider le nouvel SSID (nom de réseau) de la box et saisir la clé (25 caractères alphanumériques) d'accès à la box

ce que tu as dû faire pour tous les appareils communiquant en wifi
0
FOXoux17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et je fait c comment sil te plait ?
0

0

ok merci
0
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
en général, ça se passe toujours à peu près pareil :
On cherche les réseaux wifi autour, on identifie celui de la box puis on rentre la clé du réseau quand celle-ci est demandée.
Sinon, il y a la procédure WPS automatique, mais la c'est plus variable, souvent, il faut appuyer sur le bouton qui va bien de la box et on a environ 2 minutes pour se connecter au réseau avec l'appareil.
0

merci de ta réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas non plus j'ai touts essayer mais rien ne change
0

j'ai reussi hier a me connecter en me branchant en directe se qui ne fonctionnait pas avant mais sur les deux file brancher seulement un fonctionne mais il est trop cour et je ne peut pas laisser brancher ma console dans le salon et je veut pouvoir jouer dans ma chanbre
0
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > FOXoux17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien compris ...
en wifi, tu vois le réseau wifi de la box ou pas ?
0
FOXoux17

le réseaux wifi s'affiche mais impossible de me connecter j'ai tout essayer rien ne fonctionne.
mais j'ai reussi a me connecter avec un cable mais en me branchent dans le salon et je ne peut jouer dans le salon
0
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > FOXoux17

Tu ne dois pas bien rentrer ta clé wifi, tu mets celle inscrite sous la nouvelle box ?
0