Partage de connexion
Logame
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite partager la connexion de mon ordinateur sur mon téléphone, je le fesais sur mon ancien pc mais quand je le fais ici mon telephone se connecte puis marque "connecté sans internet" je ne trouve pas de solution
merci de votre aide
je souhaite partager la connexion de mon ordinateur sur mon téléphone, je le fesais sur mon ancien pc mais quand je le fais ici mon telephone se connecte puis marque "connecté sans internet" je ne trouve pas de solution
merci de votre aide
Configuration: Windows / Opera 70.0.3728.95
A voir également:
- Partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu devrais pouvoir le faire en wifi via le logiciel "my public wifi", il ne faut pas oublier d'activer dans les paramètres du logiciel.
tu devrais pouvoir le faire en wifi via le logiciel "my public wifi", il ne faut pas oublier d'activer dans les paramètres du logiciel.
tu peux essayer de désinstaller/réinstaller le pilote de la carte wifi via le gestionnaire des périphérique (clic droit sur le menu démarrer), tu déplis carte réseau, tu fais clic droit sur celui de la wifi (généralement il y a wireless dans le nom) > désinstaller > coche la case "désinstaller le pilote" valide, puis redémarre windows devrait ré-installer le pilote
la fiche indique windows 7 et 8 ...