Reseau sans fil

walkder -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrai avoir des infos concernant le reseau sans fil sous win xp.en effet comment dois je savoir si j'ai une carte reseau sans fil deuxiemement que dois je faire ....aide moi please cher collegue internaute .... voici mon mail si@edd.dj

1 réponse

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Salut,

C'est à toi de savoir s'il y a une carte Wifi dans ton PC ou pas: en lisant la documentation de ton PC si tu l'as acheté tout fait, ou en te rappellant ce que tu as acheté si c'est PC acheté chez un assembleur.
0
osman

merci dje-dje j'ai compris mnt . en fait je voulais aussi savoir quel sont les sites qui peuvent te renseigner sur l'installation et la creation d'un reseau sans fil en mode adhoc....aidez moi...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Il faut essayer de chercher sur CCM ou Google par exemple.
Mais normalement, ce n'est pas difficile.

Encore une fois si tu as des questions précises n'hesite pas à revenir vers nous.
0