Pb connexion wi-fi livebox

Fermé
pagivo - 19 févr. 2007 à 21:05
 anouar belaich - 20 févr. 2007 à 00:57
ce midi on a fait un test avec un portable qui fonctionne en wi fi avec une autre livebox, et là exactement les mêmes soucis que les miens. on a essayé avec un routeur wi fi. donc liaison livebox --) routeur--) PC en ethernet entre livebox et routeur puis wi fi pc routeur. et là pas de probleme ça marche. j'ai appelé ce soir wanadoo et aucune solution de leur part... qu'en penses tu ?
A voir également:

1 réponse

dsl erreur message

a+
0
anouar belaich
20 févr. 2007 à 00:57
il suffit d'acceder a la page de config de votre live box//retapper les identifiants //si ca marche tant mieux sinon voir le message d'erreur qui s'affiche//apres ca effectuer un reset de la lb//acces encore une fois a la page de config//retapper les identifiants et normalement ca marche
N.B:ces manipulations sont bien evidemment effectuees si le reseau est decte dans le cas echeant procedez comme suit:
clic droit sur la connexion sans fil----->proprietes---->selectionner le SSID de votre livebox--->saisir la cle wep(cle reseau)------->mettre la lb en mode association(cette manipulation depend de la marque:sagem ou inventel)------>cliquer sur connecter.
normalement dans ce cas ca marchera.
remarque:si vous constater que ca marche pas ,mais bien sur en verifiants qu'il n y a aucun type d'obstacle qui peut gener la connexion,avec la ligne telephonique rtc est fonctionnelle ,proceder a un echange de la livebox.
j'espere que mes explications sont pratiquement claires.
remarque:pour toute autre information ,voici mon adresse mail--->
anouar.belaich@yahoo.fr
0