Reseau sans fil

Fermé
le 13eguerrier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 13:17
 lysede - 1 avril 2007 à 15:47
bonjour a tous voila je dispose de plusieur ordinateurs chez moi et je voudrai creer un reseau sans fil pour echanger des fichier et pour pouvoir jouer en multijoueur mais je ne ssais pas comment etablir un reseaux wifi je posséde un routeur wifi et tous mes pc on une clé wifi mais je ne sais pas si avec ca je peut etablir un reseau entre tous mes pc ??,
merci je m aider

2 réponses

bonjour,

ben oui ça suffit
0
zeclik Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 1
1 avril 2007 à 14:18
Salut,

Pour commencer le plus simple serait sur ton routeur d'activer le mode DHCP comme ça c'est lui qui attribuera les adresses à tes postes clients.

Sur tes postes clients dans les propriétés de ta connexion sans fil sélectionne l'option "obtenir une adresse IP automatiquement".

Cela déjà suffir pour qu'il puisse communiquer entre eux.
0
bonjour
va ds panneau de config. assistant reseau sans fil. peut etre aussi dans assist de conf de reseau familial. courage lysede
0