Contacter qq'un ayant une connection WI-FI

Fermé
Aurore - 6 mars 2004 à 16:53
 anita - 21 mars 2007 à 21:25
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC, il me dit qu'il a trouvé une autre connection et me propose de me connecter chez "Alain" qui doit etre quelqu'un dans mes allentours qui a un modem Wi-fi.
Je souhaiterai joindre ce mec mais je n'ai absolument aucune idée de comment faire puisqu'il ne me donne que son prénom et son adresse IP.
Savez-vous comment je peux faire?
Merci d'avance.
Aurore
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2004 à 17:18
Bonjour, si tu es en appartement il doit être dans un périmètre de 50 mètres max autour de toi, tu peux tenter un sonnage de porte :)
Sérieusement, pourquoi veux-tu le contacter ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
10 mars 2004 à 10:17
Si tu peux te connecter sur son réseau WiFi et qu'il a laissé les identifiants par défaut (WORKGROUP, etc) tu peux essayer, s'il a un répertoire partagé, de lui laisser un message avec le Bloc-Notes sur celui-ci. Ca m'est déjà arrivé !
0
salut. essaye de savoir qui s 'appele alain pres de chez toi. perso j ai le wi fi et je voyais aussi des tas de connec. j ai mis des mots dans les boites au lettres et finalement j ai un voisin qui a bien voulu que je me connecte sur son reseau... j ai internet et c est gratuit!!! trop bien.
0