A voir également:
- Sécurité Sans Fils ( WPA2 )
- Mode securite - Guide
- Mot de passe wpa2 free ✓ - Forum Freebox
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Désactiver sécurité windows - Guide
- Email masqué pour votre sécurité - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Vous avez mal configurer votre routeur. AES+TKiP sons des algorithme de cryptage utilé par un serveur d'authentification RADIUS sous Wndows 2003 SERVER, vous ne pouvais pas l'utiliser a moin d'en posséder un . par contre vous devrais utiliser plutot le WPA2-PSK ce qui a de mieux pour les particuliers. pour vous connecter en wifi vous devrez télécharger sur le site de Microsoft le corectif pour XP KP893357 qui permet a l'utilitaire de Windows de prendre en compte le WAP2.
un conseil n'opté pas pour le wep le recort de décryptage est de 11,36 secondes .
j'espere que ma réponse vous a suffit
Autogire
le lien pour le patch :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=662bb74d-e7c1-48d6-95ee-1459234f4483
un conseil n'opté pas pour le wep le recort de décryptage est de 11,36 secondes .
j'espere que ma réponse vous a suffit
Autogire
le lien pour le patch :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=662bb74d-e7c1-48d6-95ee-1459234f4483
13 déc. 2007 à 17:39
L'ordinateur et le réseau ne son pas proprement a moi, il appartienne a la famille de ma copine, le problème c'est que le père de la famille en question travaille pour une firme d'assurance, donc les dossiers son important et la compagnier leur a envoyer un routeur spécial pour remplacer l'ancien voici le modèle : WRT54GS
Celui ci a son routeur au premier étage ainsi que son laptop dans la cave avec l'ordinateur qui nous cause tent d'ennui celui de ma copine, le laptop n'a aucun problème de connection, PS : Le père doit approché une espèce de padget du laptop pendant la connection, j'ignore si c'est pour un logiciel ou pour le réseau en t'en que tels, peu être sa va t'éclaisir. En ce qui concerne l'ordi problématique il roule sous Windows Vista.
Alors je me dit que si le laptop fonctionne quand le routeur est en mode AES+TKiP c'est que j'ai pas assey de connaissant pour continuer la phrase :P
Si tu peu m'éclaisir j'en serai grandement appréci !
Cordialement Gazoou