Problème avec mon réseaux sans fil
brico
-
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des problème pour ajouter mon pc portable vaio à mon réseau sans fil.En effet il détecte sans problème et signifie même que le signal est fort mais la connection il affiche que le réseau est limité ou inexistant.
Merci de m'aider
j'ai des problème pour ajouter mon pc portable vaio à mon réseau sans fil.En effet il détecte sans problème et signifie même que le signal est fort mais la connection il affiche que le réseau est limité ou inexistant.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème avec mon réseaux sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Souris ngs sans fil ne fonctionne pas - Forum Windows
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
4 réponses
Essaye de connecter le pc physiquement au routeur, et dès que tu as le net, déco et reco toi en wifi
Bonjour,
Apparemment, ton portable est configuré pour se voir attribuer une adresse IP automatiquement, or visiblement, il n'y a pas de service DHCP sur ton réseau wifi.
2 solutions:
- Tu actives le service dhcp sur ton routeur (normalement il sait faire)
- Tu donnes à ton portable une adresse IP fixe sur la même plage d'adressage que ton routeur wifi
Apparemment, ton portable est configuré pour se voir attribuer une adresse IP automatiquement, or visiblement, il n'y a pas de service DHCP sur ton réseau wifi.
2 solutions:
- Tu actives le service dhcp sur ton routeur (normalement il sait faire)
- Tu donnes à ton portable une adresse IP fixe sur la même plage d'adressage que ton routeur wifi