Au pro de reseaux sans fil
idriss005
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche de puis longtemps une astuce comment je peux connecter mon pc avec un pc portable en wifi
Je dispose dune carte wifi PCI (evo – w542 pci )
Mon pc est sous Windows XP et pour le pc portable est sous Windows vista
Le problème c’est que j’ai pus réalise une connection entre les deux pc mais les icones des pc n’apparences pas dans le réseau favoris pour partage les documents
Pourtant Windows configure la connections de wifi
Jai craie un réseau domestiqué et j’ai fait les étapes come prévu :
« Seulement pour mon pc sous XP »
Ce pc se connecté directement a l’internet = câble RJ 45/ partage une connection = réseau sans fil /
Le nom de groupe de travail ….
Toujours pas de solution svp indique moi comment je pure les connecte pour partage les doucement
Et pour partage la connections internet
Les paramètres de connection et les paramètres de pare-feu avec de plus explication
Je cherche de puis longtemps une astuce comment je peux connecter mon pc avec un pc portable en wifi
Je dispose dune carte wifi PCI (evo – w542 pci )
Mon pc est sous Windows XP et pour le pc portable est sous Windows vista
Le problème c’est que j’ai pus réalise une connection entre les deux pc mais les icones des pc n’apparences pas dans le réseau favoris pour partage les documents
Pourtant Windows configure la connections de wifi
Jai craie un réseau domestiqué et j’ai fait les étapes come prévu :
« Seulement pour mon pc sous XP »
Ce pc se connecté directement a l’internet = câble RJ 45/ partage une connection = réseau sans fil /
Le nom de groupe de travail ….
Toujours pas de solution svp indique moi comment je pure les connecte pour partage les doucement
Et pour partage la connections internet
Les paramètres de connection et les paramètres de pare-feu avec de plus explication
A voir également:
- Au pro de reseaux sans fil
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
7 réponses
non c'est tres simple l probleme ne pourra se regler que si tu installe le sp3 de xp et le sp1 de vista il se raglera de lui meme car c un probleme de compatibilite natif j'ai deja reussit moi
salut
démarrer--panneau de configuration---- connexion réseau--- puis clique droit sur ta connexion ---propriétés ---gestion réseau puis cocher (partage de fichier et d'imprimante pour les réseau windows er client pour les réseau windows
j'espère que sa marche ;)
démarrer--panneau de configuration---- connexion réseau--- puis clique droit sur ta connexion ---propriétés ---gestion réseau puis cocher (partage de fichier et d'imprimante pour les réseau windows er client pour les réseau windows
j'espère que sa marche ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question