Icône reseau sans fil non trouvée

Fermé
laetitia - 3 sept. 2008 à 21:12
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 sept. 2008 à 21:17
Bonjour,
Au secours!!!
Je viens de changer le disque dur de mon portable Medion, ce dernier étant tombé par terre, l'antérieur ne marchait plus.
J'ai réussi à ré-installer Windows XP avec le CD recovery mais par contre l'icône réseau sans fil n'apparait plus!! J'ai pourtant bien activé la fonction Wireless sur mon clavier, et la diode est bien allumée.
J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et je ne trouve qu'une carte réseau CARTE FAST ETHERNET COMPATIBLE VIA. Par contre le Contrôleur Ethernet, PCI, multimédia et audio (dans AUTRES PÉRIPHÉRIQUES) sont surlignés en jaune et ont un ?.

N'ayant plus le mode d'emploi je ne sais plus comment faire.
Comment puis je savoir si malgrè le changement de disque dur ma carte réseau sans fil est toujours installée?
Merci

1 réponse

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
3 sept. 2008 à 21:17
slt ,

les pilotes se sont fait la mal ...

voir par là => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=23

-1