Reseau sans fil introuvable
sebdu13090
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depui ke gai réinstaller windows licone de conecxion reseau sans fils a disparut pour quelle vienne je suis oliger de conecter un clé usb wifi comment pourai-je faire pour r'avoir ma conexion reseau sans fils sans conecter une clé usb wifi merci de m'aider ( pr info c un pc portable )
A voir également:
- Reseau sans fil introuvable
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
merci de ton aide scarface mai enfaite ken g telecharger les drivers yen na c dé fichier .zip ducou deden yaplin dotre fichier komen ge fai pour linstalé ducou? merci
ok pa grave mais ken ge vai dans gestion des periphérique g 3 periphérique avec un point dinterogation ya
controleur reseau
memoir flash pci
périphérique inconue
est ce ke c a cose de ca ke g plus de reseau san fil?
controleur reseau
memoir flash pci
périphérique inconue
est ce ke c a cose de ca ke g plus de reseau san fil?
Salut
Quand on réinstalle Windows, il faut réinstaller tous les drivers qui correspondent à ton Pc!
1°) https://www.touslesdrivers.com/ => Onglet "Mes drivers" (le 3e en partant de la gauche en-haut de la page)
2°) "Lancer la détection" => sous Firefox, accepter et installer le plug-in qui permet la détection; sous Inter(pas)net Expl'horreur, activer le contrôle ActiveX (si possible ne pas utiliser IE)
3°) D'après la liste fournie, télécharger tous les drivers proposés (sélectionner les plus récents) et les installer...
Ca marchera beaucoup mieux après!
Quand on réinstalle Windows, il faut réinstaller tous les drivers qui correspondent à ton Pc!
1°) https://www.touslesdrivers.com/ => Onglet "Mes drivers" (le 3e en partant de la gauche en-haut de la page)
2°) "Lancer la détection" => sous Firefox, accepter et installer le plug-in qui permet la détection; sous Inter(pas)net Expl'horreur, activer le contrôle ActiveX (si possible ne pas utiliser IE)
3°) D'après la liste fournie, télécharger tous les drivers proposés (sélectionner les plus récents) et les installer...
Ca marchera beaucoup mieux après!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question