Reseau sans fil introuvable

sebdu13090 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depui ke gai réinstaller windows licone de conecxion reseau sans fils a disparut pour quelle vienne je suis oliger de conecter un clé usb wifi comment pourai-je faire pour r'avoir ma conexion reseau sans fils sans conecter une clé usb wifi merci de m'aider ( pr info c un pc portable )

7 réponses

sebdu13090

merci de ton aide scarface mai enfaite ken g telecharger les drivers yen na c dé fichier .zip ducou deden yaplin dotre fichier komen ge fai pour linstalé ducou? merci
0
sebdu13090

scarface torai pas msn stp kom sa gtexplike mieu le p et tu maide stp merci
0
sebdu13090

ok pa grave mais ken ge vai dans gestion des periphérique g 3 periphérique avec un point dinterogation ya
controleur reseau
memoir flash pci
périphérique inconue

est ce ke c a cose de ca ke g plus de reseau san fil?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Quand on réinstalle Windows, il faut réinstaller tous les drivers qui correspondent à ton Pc!

1°) https://www.touslesdrivers.com/ => Onglet "Mes drivers" (le 3e en partant de la gauche en-haut de la page)

2°) "Lancer la détection" => sous Firefox, accepter et installer le plug-in qui permet la détection; sous Inter(pas)net Expl'horreur, activer le contrôle ActiveX (si possible ne pas utiliser IE)

3°) D'après la liste fournie, télécharger tous les drivers proposés (sélectionner les plus récents) et les installer...

Ca marchera beaucoup mieux après!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dans chaque .zip tu dois avoir un install.exe ou un setup.exe....
-1
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes de connexion avec MSN désolé...
-1
Utilisateur anonyme

Sans doute...

Comme je te l'ai dit plus haut, en cas de réinstallation de Windows, tu dois réinstaller tous les drivers correspondant à ta machine...
-1