Probleme de connection sans fil

casanova2700 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casanova2700 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour tous le monde jai un pc portable toshiba et tous les configuration de wirless sont d`apres` ce que je crois normaux mais lorsque je veux ouvrir l`internet ya pas de connection meme si il ya le signe de connection sans fill s`est alume` aide` moi s`il veux plais avec kelk astuces que vous voye` utiles
lisa

2 réponses

sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour,

Ton réseau est tu sur qu'il est bien connecter? a tu en bas a droit 2 pc en bleu?
-1
casanova2700 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut merci de me repondre mais LAN ne fonctionne que avec la cable d ADSL quand je deconecte le cable de l`adsl LE pc bleu:) avoir un croi rouge mais le signe de wirless network ca donne connected exelent mais je peut pas ouvrir linternet je travaille qu`avec l`adsl j`attent un astuce de ta par :) merci boko
-1