Probleme de connection sans fil
casanova2700
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
casanova2700 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casanova2700 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour tous le monde jai un pc portable toshiba et tous les configuration de wirless sont d`apres` ce que je crois normaux mais lorsque je veux ouvrir l`internet ya pas de connection meme si il ya le signe de connection sans fill s`est alume` aide` moi s`il veux plais avec kelk astuces que vous voye` utiles
lisa
bonjour tous le monde jai un pc portable toshiba et tous les configuration de wirless sont d`apres` ce que je crois normaux mais lorsque je veux ouvrir l`internet ya pas de connection meme si il ya le signe de connection sans fill s`est alume` aide` moi s`il veux plais avec kelk astuces que vous voye` utiles
lisa
A voir également:
- Probleme de connection sans fil
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Facebook connection - Guide
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
2 réponses
salut merci de me repondre mais LAN ne fonctionne que avec la cable d ADSL quand je deconecte le cable de l`adsl LE pc bleu:) avoir un croi rouge mais le signe de wirless network ca donne connected exelent mais je peut pas ouvrir linternet je travaille qu`avec l`adsl j`attent un astuce de ta par :) merci boko