Reseaux sans fil adresse ip non valide

ax-6 -  
brupala Messages postés 112093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, impossible de se connecter en wifi sur ma alicebox , adresse ip automatique , et ca met o.o.o <<adresse ip .. si quelq'un peut m'aider , please
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

salut,
vérifie que ta clé de cryptage est correcte .
Dans un premier temps, tu peux supprimer le cryptage sur ton réseau, et quand ça fonctionne, le remettre ensuite , de préférence avec une clé wep .
1
ax-6

la clé wep est correcte , securité activé ou pas , adresse ip 0.0.0
0
brupala Messages postés 112093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

il faudrait que tu puisse essayer de te connecter avec un câble ethernet pour valider que c'est le serveur dhcp de la box qui ne fonctionne pas.
si c'est cela :
réinitialiser la box en config usine et la reconfigurer pour la connexion .
si ça ne fonctionne toujours pas , demander l'échange de la bosque .
si ça fonctionne en ethernet,
il faudra essayer de réparer la connexion wifi:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante#probleme sur la couche reseau
0
ax-6

merci d'avoir repondu , ca marche une fois sur 10 .. la box ils viennent de m'envoyer une nouvelle depuis 1 semaine la , c'est depuis que j'ai la nouvelle box enfaite que ca marche plus la wifi , tchus
0

alors remets l'ancienne .
0