Probleme modem/reseau sans fil

Fermé
etienne - 26 sept. 2008 à 18:47
 etienne - 27 sept. 2008 à 15:17
Bonjour,
voila jai un petit probleme bien embetant, jai un modem qui est supposé fournir a mon autre ordinateur qui est dans la pièce da coté, internet. Tout fonctionnait comme sur des roulettes jusqua maintenant. mon autre ordinateur ne detecte plus de reseau pour une raison inconnu. jai tout essayé moi qui habituellement reussi a regler les problemes informatiques je ny arrive vrm pas cette fois, je comprend pas. ttout semble pourtant etre à sa place donc si un de vous connait une solution à mon problème, ce serait très apprecié. Merci.

4 réponses

SEB_036 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 2
26 sept. 2008 à 19:46
salut, ton modem fait il routeur? tu parle que ton pc n'arrive pas detecter le signal wifi?
1
oauis mon ordinateur detecte aucun signal pourant tout fonctionnait bien avant hier. tout est bien installé le bidule dans lautre ordinatuer, le modem sur celui ci..
0
Merci pour la réponse,

J'ai vérifié ca et ca me dit que cest à jour.. :(
0
SEB_036 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 2
26 sept. 2008 à 21:52
Le bidule, tu veut dire la carte wifi je suppose, Va sur panneau de config systeme, et gestionnaire de périphérique. regarde si le pilote de ta carte wifi est bien a jour!
-1