Installation d'un reseau sans fil

yinyang00 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kaiser Sose -
Bonjour,
je possède u pc de bureau sous windows xp et un pc portable sous vista, sur mon pc bureau j'ai internet et j voudrai installer un reseau sans fil pr partagr la connexion avec le pc portable.

8 réponses

Kaiser Sose

Salut
Si tu nous indiquais la marque et le modèle de ton modem on pourrait peut être faire avancer les choses.
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Par clé Wifi ou par le routeur(modem)?
-1
yinyang00 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok stp est ce ke tu peux m donner en détail ce ke j dois faire car jn ss pas du tt callée en reseaux merci
-1
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

ton PC portable doit surement avoir une carte wifi donc ....
sous vista.
Démarrer>Réseau>Ajouter un périphérique sans fils.
-1
yinyang00 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc portable pssède un carte wifi, la config j dois la faire aussi pr le pc de bureau?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfaite sa dépend.... tu vois ton modem peut envoyé le wifi il faut que tu vérifies grâce a la lumière sur ton modem (surement écrit sans fils) et dit moi qu'elle est ton fournisseur d'internet....(ex: Club-internet, wanadoo,...)
-1

je n ss pas de france, j ai un modem avec une seule sortie et il y a 3 signals lumineux power,data et link
-1

A tu une clé Wifi pour ton PC de bureau?
-1

non j dois l'avoir c ça ? j dois avoir alors un routeur, un modem avec plusieur entrées et un clef wifi pr mon pc bureau
-1