Installation d'un reseau sans fil
yinyang00
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Kaiser Sose -
Kaiser Sose -
Bonjour,
je possède u pc de bureau sous windows xp et un pc portable sous vista, sur mon pc bureau j'ai internet et j voudrai installer un reseau sans fil pr partagr la connexion avec le pc portable.
je possède u pc de bureau sous windows xp et un pc portable sous vista, sur mon pc bureau j'ai internet et j voudrai installer un reseau sans fil pr partagr la connexion avec le pc portable.
A voir également:
- Installation d'un reseau sans fil
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
8 réponses
Salut
Si tu nous indiquais la marque et le modèle de ton modem on pourrait peut être faire avancer les choses.
Si tu nous indiquais la marque et le modèle de ton modem on pourrait peut être faire avancer les choses.
ton PC portable doit surement avoir une carte wifi donc ....
sous vista.
Démarrer>Réseau>Ajouter un périphérique sans fils.
sous vista.
Démarrer>Réseau>Ajouter un périphérique sans fils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite sa dépend.... tu vois ton modem peut envoyé le wifi il faut que tu vérifies grâce a la lumière sur ton modem (surement écrit sans fils) et dit moi qu'elle est ton fournisseur d'internet....(ex: Club-internet, wanadoo,...)
je n ss pas de france, j ai un modem avec une seule sortie et il y a 3 signals lumineux power,data et link