Wake on LAN par Wi-Fi

wellever -  
 ben127 -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer un Wake On LAN par le biais d'une liaison LAN Wi-Fi.

Je possède une Modem/Routeur/Wifi... NETGEAR DG384G et une carte PCI Wifi Olitec 54Mbps sur un PC. Ainsi qu'un portable ACER Aspire 5670 (Wifi 54Mbps intégré).

Mais peut importe ma configuration matérielle, je souhaite simplement savoir si par un quelconque moyen, il est possible de réveiller en local ou a distance un des 2 pc par un Wake On Lan en Wifi.

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • Wake on lan wifi
  • Wake on wifi tv - Meilleures réponses
  • Wake on wifi - Meilleures réponses
  • Adresse mac wifi - Guide
  • Volte wifi - Guide
  • Wifi ilosca - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275">Forum Samsung</a>
  • Adaptateur lan sans fil samsung - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wifi-196">Forum WiFi</a>
  • Connexion limitée wifi tv - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>

12 réponses

Moz
 
Bonjour,
apparemment c'est possible ,mais avec une carte pci qui fait wifi et adaptateur WOL.
http://www.proxim.com/products/wifi/client/802.11b_pci/
Cdt
14