Installation d'un reseau sans fil
yinyang00
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
chebechev Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chebechev Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<gras>Bonjour,
je possède u pc de bureau sous windows xp et un pc portable sous vista, sur mon pc bureau j'ai internet et j voudrai installer un reseau sans fil pr partagr la connexion avec le pc portable</gras>
je possède u pc de bureau sous windows xp et un pc portable sous vista, sur mon pc bureau j'ai internet et j voudrai installer un reseau sans fil pr partagr la connexion avec le pc portable</gras>
A voir également:
- Installation d'un reseau sans fil
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
5 réponses
non j n'en ai pas j'ai lu ke j devrai en avori un mais j n sais pas du tout comment procéder? mon pc portable est équipé du wifi
il est necessaire pour pouvoir utiliser le wifi sur ton portable,
si non tu peut utuliser un cable réseau,
y-a-t-il d'autres sorties lan sur ton routeur?
si non tu peut utuliser un cable réseau,
y-a-t-il d'autres sorties lan sur ton routeur?
j n ai pas encore acheter le routeur, j t dis ce ke j'ai compri à peu prés j dois avoir un routeur c routeur j dois le relier avec le modem et l'unité centrale c bien ça ? mais j dois avoir un modem avec plusieurs sorties?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question