Reseau sans fil

fethisvu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
SVP Je veut installer un reseau sans fil entre des amis ( 4 Postes); le probleme est la distance
Poste 01 Environ -------- 10 M
Poste 02 Environ -------- 80 M
Poste 03 Environ -------- 300M
Je veut savoir le materiel necessaire (Routeur et cartes reseaux WIFI...etc) et la procedure de branchement et la configuration du reseau.
Merci d'avance.

8 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

je croi pas que tu trouveras un moyen de connecter sur un reseau des pc loin de 80metre et 300m
0
fethisvu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut "brahim33"
j'ai trouvé qu'il est possible de creer un reseau sans fil WIFI avec un routeur NETGEAR 2.4Ghz avec une zone de couverture de 86 M (un bon signal)???????????
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

c de larnaque (a mon avi) javais un netgear (justement) il fait 50metre et le pc etè a 30metre et je captè a pein, et a chaque fois deconexion...
0
fethisvu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors on ne peut pas trouver un moyen pour realiser un reseau sans fil a une grande distance?
0

je croi pas alors a 300 metre je dirè impossible meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meme avec des points d'access?
0

beh si ta des point dacceè plus proche tu te conecte depuis, si il sont pas securisè ou bien si ta la clè wep
0

le probleme c que j'ai aucune idee sur les points d'access et comment ils fonctionnent?
0

beh tu fait une recherche de reseau avec ton pc et si tu trouve regarde sil son securiser dans ce cas il te faut le cod si non taccede direct
0