Numéro de réseau sans fil

Yan_de_ruelle Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yan_de_ruelle Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est il possible de d'accéder au paramétre qui fait évoluer le numéro de réseau sans fil ?

Sur mon PC, aprés plusieurs changements de paramétrages WIFI, ce numéro est arrivé à 9 ou à 3 ou 4 sur d'autres PC portables alors que je n'utilise toujours qu'une seule connection
J'aimerai pouvoir remettre ce numéro à 1

Merci pour votre coopération.
A voir également:

6 réponses

Yan_de_ruelle Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
0
Yan_de_ruelle Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

QQu'un a t il une idée SVP ?

Merci
0

QQu'un a t il une idée ? Pourquoi personne ne répond à cela ?

Merci
0

+1
0

Personne ne répond à cela......

Aucune idée ????

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

+1
0

Décidément, j'ai pas de succès avec cette question.
0