Réseau sans fil non détecté

anctil_81 -  
 anctil_81 -
Bonjour,

IL y a un instant, mon portable HP était connecté à un réseau public, mais le problème est que quand je reviens chez moi pour me connecter à mon réseau sans fil personnel que j'utilise habituellement, mon portable ne le détecte pas, ni aucun autre réseau qu'il détecte habituellement. Pourtant lorsque je me connecte au routeur avec un câble, tout fonctionne. Alors, quel est le problème??? En plus, mon antivirus Norton a récemment expiré et est toujours non-renouvelé.

Merci à l'avance

1 réponse

Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Avant d'aller trop loin de les vérifications, je te propose d'acceder à ton modem routeur avec le cable ethernet, puis accéde à l'interface de gestion de ton modem routeur.
Une fois sur l'interface, change le canal choisi par le modem, essaie les canaux entre 11 et 13. a chaque fois que tu changes de canal tente de le detecter avec ta carte wifi.

Puis donne moi le résultat de ce test.
0
anctil_81

Rebonjour,

Merci pour les conseils, mais j'ai trouvé le problème. C'était une totale stupidité de ma part. L'option "Réseau sans fil" dans le "Centre de mobilité Windows" était désactivé. Dsl pour avoir demander de l'aide sans vérifier en profondeur.
0