Problème de WI-FI sous Vista
Joker
-
Joker -
Joker -
Bonjour,
Avant le problème WI-FI,j'ai eu un problème, l'ordinateur portable démarrait pas et restait bloqué sur la barre (le chargement). Mon frère a appelé la marque et on a mit a zéro l'ordinateur et c'était un problème de Mise à jour.
On a essayé de remettre internet avec la WI-FI automatiquement et sa marchait pas donc on a essayé avec le câble réseau et sa ne fonctionnait pas, on a essayé manuellement sa marchait toujours pas et maintenant je fais appelle à votre aide car je vois pas d'autre possibilité.
Avant le problème, la WI-FI fonctionnait bien.
Merci de votre compréhension.
Avant le problème WI-FI,j'ai eu un problème, l'ordinateur portable démarrait pas et restait bloqué sur la barre (le chargement). Mon frère a appelé la marque et on a mit a zéro l'ordinateur et c'était un problème de Mise à jour.
On a essayé de remettre internet avec la WI-FI automatiquement et sa marchait pas donc on a essayé avec le câble réseau et sa ne fonctionnait pas, on a essayé manuellement sa marchait toujours pas et maintenant je fais appelle à votre aide car je vois pas d'autre possibilité.
Avant le problème, la WI-FI fonctionnait bien.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Problème de WI-FI sous Vista
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
je te probose d'appler ton fornisseur d'acces a l'internet
en fait il n'y a pas de problem sur vista
en fait il n'y a pas de problem sur vista